Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: sonnotek septembre 08 Ven 29 Aoû - 13:58
des chaussettes ??!
bin wi avec les basket vaut mieux sinon ça refoule vite
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: sonnotek septembre 08 Ven 29 Aoû - 13:59
nan c'est pour les chevilles qui enflent je penses
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: sonnotek septembre 08 Dim 31 Aoû - 18:01
Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: sonnotek septembre 08 Lun 1 Sep - 9:52
wahou!!!! c'est des couleurs que je t'aurai jamais imaginée porter, mais ça te va vraiment bien......... ça rajoute une note de peps et ça va bien avec tes yeux!!!!!!! Puis ça change du dark/kaki/camo dans lequel tu t'étais installée!!!!!!! rien à dire à part superbe!!!!!!
et le debardeur en resille que t'as avec le top bleu, c'est pas emi qui l'a fait quand même?? il est zouliiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
(rien à voir, mais as tu des nouvelles de ma tong et mes cheveux?? mes parents n'ont tjs rien reçu.......)