Un documentaire sur le mouvement antifa des années 80/90 dans paname, que j'ai trouvé super intéressant et super bien documenté. Ça repose sur des interviews de mecs qui étaient là a l'époque et franchement, c'est a voir. ^^ (c'est en 6 parties, ça passe a la suivante automatiquement a la fin)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Antifa, chasseurs de skins (docu) Mer 20 Aoû - 8:38
Cool j'y jetterai un coup d'œil ce soir... Je crois que Punko m'avais parler de ce docu..
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Antifa, chasseurs de skins (docu) Jeu 28 Aoû - 7:56
Nombre de messages: 76 Age: 22 Localisation: Par de ci de la Emploi/loisirs: Pas grand chose, mais j'le fais bien style: Assez bordelique Date d'inscription: 25/07/2008
Sujet: Re: Antifa, chasseurs de skins (docu) Jeu 28 Aoû - 11:29
Et Mince!! J'voulais regarder ca, mais dailytruc n'est pas du meme avis que moi!!
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Antifa, chasseurs de skins (docu) Mar 1 Sep - 19:44
Bon ba voila falli si attendre en reponce a nos chere antifa,
Serge ayoub (grand fondateur du klan et activiste de l'extreme droite) repond en sortant lui aussi un reportage du nom :