Je sais plus si j'ai répondu mais j'ai :
- Un labret vertical, pas très très droit, mais je suis une chochote pour l'enlever et le refaire, et vu comme c'est pas forcement flagrant, je le garde.
- Les lobes stretché, un en 20, l'autre 15/16mm, il est en train d'être streché là.
Je pense aller jusqu'en 26 (si mes lobes ne deviennent pas trop fins surtout)
- Un septum, ya pas de bijoux parce que je l'ai perdu

, mais je le remet quand je veux, je pense que je vais le streché dès que j'aurais un peu sous =)
- Deux nombrils, bon la je les aies virés avec ma grossesse, mais les bijoux passe toujours, et j'en avais enlevé un, j'ai pu le repasser au bout d'un an sans bijoux, du coup je me fait pas trop de soucis.
- Un anti-eyebrow (en dessous de l'oeil), offert pa mon chéri, il m'as fait un peu chier, j'ai cru qu'il rejetait, mais il est niquel et je l'aime <3
J'ai viré :
- Un labret centré, déchaussement au bout de deux ans
- Deux labrets décalés du même coté, mal piercés, imossible a cicatriser
- Une narine, le bijoux se prenait sans cesse dans l'anneau de mon septum, et puis j'aimais pas les deux ensemble.
- Un bridge, une fois parce qu'il rejetait, une autre parce que j'en voulais plus tout simplement.
- Le smiley, je l'ai eu 3 ou 4 fois, j'ai toujours fini par avaler ou perdre le bijoux.
- La langue, j'ai jamais reussi a le suppporter, je le trouvais mega genant, après avoir essayer toutes les tailles et matièeres de bijoux, j'ai fini par abandonner.
- Un tas de cartilage, meme un streché en 3mm, mais j'ai pommé les bijoux, et je pense que tout est bouché, faudrait sue j'essaye
J'aimerais bien :
- Donc un septum stretché et des plus gros lobes
- Me faire faire une deuxième narine en symétrie à l'autre (elle est pas rebouché en plus, j'ai plus qu'a remettre un bijou). Même si j'ai un peu peur que ca fasse trop.
Et après stop, au début j'aimais bien avoir beaucoup de piercings sur le visage, et au final je préfère en avoir peu, avec de jolis strech, je trouve ca plus harmonieux.