|
|
| Auteur | Message |
|---|
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 14 Mar - 18:06 | |
| Yop les filles, j'me tate à faire le téton, vous avez vraiment douillé ou c'est quand même largement supportable ? |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 15 Mar - 13:14 | |
| Sur le coup tu peux pas retenir un "LA CON DE SA MERE !" mais , une fois fais c'est cooool :) |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 25 Mar - 11:09 | |
| moi j'ai bien douillé... bonne chance^^ |
|
 | |
Marine colle au sol

Nombre de messages: 264 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 25 Mar - 14:25 | |
| moi aussi j'ai eu maaaaaal ! |
|
 | |
hellza tape l'incruste

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: RLB,13 Emploi/loisirs: fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp style: indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 27 Mar - 17:43 | |
| je me suis fais les deux d'un coup chez un pote pierceur,il m'avait conseiller de mettre genre une demi heure avant de la pomade anesthesiante pour bébé ;) ben j'ai rien senti!!!c'est passé tout seul ça l'a vraiment bien fait! je me souviens plus exactement du nom de la pomade mais a demander en pharmacie |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 27 Mar - 18:41 | |
| |
|
 | |
reaXXion colle au sol

Nombre de messages: 482 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 27 Mar - 20:19 | |
| ouep c ca bien vu anne so |
|
 | |
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 28 Mar - 10:43 | |
| okok, j'avais du mettre la même pommade avant mon md, nickel, il m'en reste encore !! |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 28 Mar - 21:05 | |
| Ptits joueurs  |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 12 Avr - 8:16 | |
| Moi j'ai rien sentie !!!!! en fait ca dépend de plein de chose je pense moi j'ai de tout petit tétons et ma peau est très souple apparemment c'est pour ça que je n'ai pas eu mal !! |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 14 Avr - 9:10 | |
| Rien senti de particulier non plus, juste un pincement... Par contre, suis toujours pas cicatrisé... ça me soul... |
|
 | |
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 14 Avr - 9:23 | |
| Ouai moi c'était la même ca grattait en plus alors du coup je l'ai viré(aussi il n'était pas droit trop vers le bas j'avais peur qu'il lache mon teton lol) a ma grande surprise aucune marque ca se font avec les petits machins des tetons^^ |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | |
 | |
Rêveuse83 colle au sol

| Sujet: Re: PIERCINGS Mer 14 Avr - 11:03 | |
| Bien dit Pimouss'
Je rajouterai peut etre pour te pousser : "Vas voir par toi même c'est encore le mieux ^^!!!"
Vas y si tu en as envie de toute facon il va te percer pendant une fraction de seconde alors même si tu as mal ben ca vaut peut etre le coup !!!
Aprés si t'es pas prête n'y vas pas |
|
 | |
Pimouss' colle au sol

Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 14 Avr - 11:10 | |
| Clair.... De toute façon, dis-toi que le plus long dans le piercing.... c'est quand il va te dessiner les points si jamais tu le veux avec un angle particulier...Après ca va vite! T'arrives à peine à la fin de ton juron!  |
|
 | |
|