|
|
| Auteur | Message |
|---|
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 18 Oct - 16:01 | |
| baj j'avoue qu'apres ça lance un peu,moi je me souviens je l'avais fait un midi et apres au taf desfois je me tenais les seins lol ça lançait trop t'as plus qu'à faire l'autre alors hahaha ^^ |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 19 Oct - 9:27 | |
| grave là jme dis ça serais vraiment trop bien ^^ sur le coup j'étais pas plus enthousiaste par cette nouvelle déco, mais depuis samedi jle trouve vraiment trop cool ^^ |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 19 Oct - 13:32 | |
| [quote="Tortue"]bon voila, mon téton droit est percé j'ai grave morflé sérieux, j'ai eu super mal ... d'ailleurs 5h après ça me lance encore le perceur était bien mignon aussi mais je suis tellement fière, j'avais trop peur, une tonne de stress, mais je suis pas partie en courant lool[/qu Oué mon pierceur aussi il était super mignon, et fouuu ke c dur de se montrer comme sa dans ces cas la !!! mdr !!! allé courage sa va se calmer la douleur, gafe au choc et aux accrochages, pas besoin de trop le nétoyer non plus |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 20 Oct - 8:27 | |
| en parlant de choc et accrochage, hier au taff une collègue passait avec un tas de plateaux en métal et m'a shooté un sein avec. pas de mal car c'était le non percé mais wouaaa heureusement que c'était pas l'autre  |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 21 Oct - 16:47 | |
| lol oué fait gaffe en parlant de pierceur mignon moi c'etait pareil et en plus il a fallu qu'il me les tripote pour qu'ils pointent,aaaaaah bah il a pas fallu longtemps ^^ |
|
 | |
Tortue colle au sol

| Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 9:38 | |
| |
|
 | |
AngieSWS arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 11:18 | |
| Coquin ces pierceurs ! lol Moi c'est le genre de piercing qui ne m'a jamais attiré... C'est le genre de truc que je trouve sympa sur les autres, mais je l'imagine pas du tout sur moi.
Et juste une tite question au passage, je me demandais si il y avait pas des risques de rejet avec ce piercing là ? C'est une surface... nan ? |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 12:17 | |
| Il y des risques de rejet avec tout les piercings je pense.. |
|
 | |
Elfy squatteur !

Nombre de messages: 196 Age: 25 Localisation: nice style: bien a moi... Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 12:28 | |
| non c'est pas un surface le piercing du téton, donc moins de riques, mais risque quand meme |
|
 | |
AngieSWS arrivage tout frais

Nombre de messages: 36 Age: 22 Localisation: Paulhan Emploi/loisirs: Musique, livres, dreads et fringues style: Emi'style ! ^^ Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 13:48 | |
| Okay ! Merci de vos réponses ! Ca doit être horrible quand même un rejet au téton... Ca me ferait super peur moi ! La poule mouillée lol |
|
 | |
Tortue colle au sol

| Sujet: Re: PIERCINGS Sam 24 Oct - 14:12 | |
| perso j'étazis pas attirée non plus par ce piercing, c'est un vieux coup de tête, et quand je l'ai vu j'étais pas plus in love que ça. mais qqjours après, j'avoue que je le trouve super mignon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: PIERCINGS Dim 25 Oct - 12:10 | |
| lol perso je fais pas de rejets au teton en fait mon histoire c'est que je rejete tout les piercings de surface donc un jour je vais chez mon pierceur me promener et poser des qst sur les piercings,et le teton je voulais pas du tout quoi,et puis on parle de ça et puis d'un coup jlui dis allez vas y on va le faire tout de suite et au teton puis hop 10min apres j'etais piercée et pour la ptite blague,j'etais avec mon frere et le pierceur le regarde et lui fait "bon et surtout vous jouez pas avec ses tetons piur l'instant" j'etais trop genéeee jlui dit bah nan c'est mon ptit frere mdr |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 27 Oct - 1:34 | |
| | deulf a écrit: | lol perso je fais pas de rejets au teton en fait mon histoire c'est que je rejete tout les piercings de surface donc un jour je vais chez mon pierceur me promener et poser des qst sur les piercings,et le teton je voulais pas du tout quoi,et puis on parle de ça et puis d'un coup jlui dis allez vas y on va le faire tout de suite et au teton puis hop 10min apres j'etais piercée et pour la ptite blague,j'etais avec mon frere et le pierceur le regarde et lui fait "bon et surtout vous jouez pas avec ses tetons piur l'instant" j'etais trop genéeee jlui dit bah nan c'est mon ptit frere mdr |
Bonne petite situation =) |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 27 Fév - 11:09 | |
| R.I.P mon suface paix à son âme... Maintenant je me paye une belle cicatrice mais ça je le savais. Il me reste encore les photos pour me souvenir de lui... T.T |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 11 Mar - 20:21 | |
| Alors pour le moment j'ai la langue, labret centré et labret décalé droit, les lobes et peut être d'autres à venir :) |
|
 | |
|