|
|
| Auteur | Message |
|---|
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| Moi j'vais vous épargner ma sale ganache :p
G un bridge ('fin c'est le 2ème et je crois qu'il va finir par tèj encore une fois (pas de chance koi) je testerai un vertical on verra bien), les lobes dont un strétché et un hélix. Et en fait c'est tout puisque j'ai enlevé mon labret decalé pour le refaire (ouai trop de freestyle) avec l'autre en symétrie, + les 2 mêmes en dessous en 1/2 taille genre... et un smiley que je vais pas tarder en envoyer ^^
Ah si g un anti eyebrow aussi. (la meuf elle sait même plus koi)
Non en fait je vous ferai péter les photos dès que g refait tout ça :p |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| ouai c'est mieux les tofs ! perso les noms j'y entrave kedalle  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
°Oo•.-Chuk!!!!!e-.•oO° tape l'incruste

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: TaWaa AreA Emploi/loisirs: Art'isanne style: Marionette Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 18 Oct - 21:40 | |
| héhé chef oui chef Bridge et anti eyebrow Voilà en fait g que ça comme tof pour ça... donc le reste plus tard. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 18 Oct - 21:47 | |
| ptin t'es sympa toi dis ! aussitot demander , aussitot mis ba je l'ai aussi alors le anti eyebrow mais un poilou plus haut !! sinon pareil g tout viré !!! il me reste le bidou , la langue et le fameux anti eyebrow .. j'avais un micro anneau au coin de l'oeil magnifik mais il a rejetté au bout d'un mois ... sinon j'ai eu l'arcade mais horizontal, le marylin (c le seul therm que jconnais  ) puis l'anneau sur la levre inferieure (bouche bien sur  ) que j'ai repiercé 3 fois pacque jperdais le bijou un wikend et jamais de bijoux de rechange donc ça se rebouchait mais jveux le refaire c'est mon preferé avec celui ki traverse la levre aussi mais j'avoue flipper un peu  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 19 Oct - 0:45 | |
| Dit So t'on micro percinga l oeil tu la fais ou? c pour ma copine merci d'avance cher amis salutation distingué  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Ven 19 Oct - 8:07 | |
| jt'ai fait un croquis a l'arrache mais c'est distance réelle par rapport au coin de l'oeil  mais faut pas qu'elle mette un anno au début sinon ça va rejetter cash !! d'ailleurs aucun pierceurs n'avait voulu me le faire donc j"'avais attendu de voir le mari a ma soeur (ils habitent ds le jura) et il pierce... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 19 Oct - 13:01 | |
| merci pour tpute c explixation vers chez moi le jura il a un salon hhéhé  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Ven 19 Oct - 13:30 | |
| ba chez lui quoi ! il a fait la formation mais il en a pas fait son métier !!
c'est a st Amour jsais pas si tu vois pil poil au mileu entre lons le saunier et bourg en bresse _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: PIERCINGS Ven 19 Oct - 13:36 | |
| Si j vois c vers chez ma copine son pays koi! g meme fait une teuf la bas on sans branle mais bon koi |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 7:24 | |
| alors pour ma part ce sera un labret centré un septum un cartillage 2 strecth a 10mm + un a 5mm + un a 1,6 normal (a chak oreille ) un nombril un téton une langue et il fut un temp avan kil rejette javé un bridge comme chukie mais je crois kil est prédestiné a rejetté celui la...koi ke mon frere la depui 2an é il é nikel..maaa foiii jle kifé mais bon...paye ta markass maintenan :( et puis c'est tout et c'est deja pas mal fini les piercing ya bien un momen ou ca soule...maintenan place au tatoo g mon rdv fin du mois de novembre^^  |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 7:42 | |
| Très zolie tes caches oreilles !!  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 8:04 | |
| just un peu roses fluo quoi  jsais pas comment tu fais pour porter ça serieux !!!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
cora squatteur !

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: aix-en-provence Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 8:11 | |
| putain mais alor toi tu m'aime vraiment pa loool
jporte pa ca tous les jours!!!!!!! c'est deja dune pour la foto pour tripé é de 2 si chui amené a les mettre ce sera en soiré pour rigolé |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 8:14 | |
| paranoyes pas c'est le rose que j'aime vraiment pas !!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
atika Grande Blonde de l'Intérieur
 Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: gard Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 22 Oct - 8:33 | |
| Ben moi c les caches oreilles que j'aime pas mais chacun c gouts hein !!! |
|
 | |
|