|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 17:36 | |
| nan mais je précise ke mm...sinon c'est plus ma cop'..enfin si...enfin c'est comlpiqué...sinon petit listing des piercings de la miss..ils sont pas tous sur la photo ^^
attention
-oreilles(lobe,helix,tragus,tout ce qui est possible) -1 labret centré,1 labret centré verticale,2 labret décalé -1 menton je crois O_o -1 médusa et 2 madonna -2 langues -1 narine -plin arcade -1 bridge -1 septum -2 oeil de chat je crois(ou 3 je sais plus) -2 au desus du bridge(1 verticale,1 horizontale) -1 nuque -1 téton -1 nombril -1...heu...voila quoi...les filles comprendront ^^ -je crois que c'est tout
et un taoo qui prend tout le dos(des fesses a la nuque et d'une épaule à l'autre)qui représente une femme vampire qui se leche son poigné ouvert!!! |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 18:32 | |
| Bientot les bijoux (chai pas quoi mettre sur les décalés, fer a cheval, anneaux simple/bille, twisters... des suggestions ? =D)  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 19:25 | |
| Je laisserai comme ca moi pour les décalé et au centre je mettrai un pik ^^
apres c'est toi qui voit ! ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 19:27 | |
| bé moi j'aime bien les anneaux , mais à toi d'assumer une tete de psychopathe aprés  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 19:29 | |
| Bah l'avantage de ce "schema" de piercings c'est la diversité :] Le plus souvent ca sera anneaux(ou assimilé) + spike, mais ca peut etre 3spikes, 3 billes, ou le tout melangé donc voila le nombre de possibilités =D J'aime les tete de psycho xD ca se voit pas sur ma 2eme tof du trombi ? -_-' Edit:: Vala, bijoux achetés ::  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 6 Oct - 12:46 | |
| ok bon je me lance, mon excuse j'ai plus d'appareil photo, donc vous les verrez pas, hahaha par contre vous foutez pas de ma gueule je connais pas les noms techniques de la chose comme vous, mais so viendra me corriger, je pense, au secours...
je commence ^par le plus vieux
-oreilles: 10, 5 de chaques cotés, dont 3 dans le cartilage et un dans le tragus ( je les met pas tous mais ils se rebouchent pas) -langue (pareil je voulais l'enlever mais il se rebouche pas, donc je l'ai remis) -au dessus de la levre (maryline je crois) mais je vais surement le virer, il me tape sur le systeme -la paupiere sur le coté: celui la je l'ai rarement vu sur qq'un d'autre meme jamais pour l'instant !! -la joue -le decolleté: celui la il m'a vacciné contre le piercing, il fait trop mal, car la barre est mega longue... |
|
 | |
chichaexpamy arrivage tout frais

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: 24-47 Emploi/loisirs: photo couture zic dread fimo ... Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 6 Oct - 15:44 | |
| alors moi pr le moment j'en est pas bokou 5 o noreille un labret et un a la langue ou je me suis fait charcuter prochain entre les deux neuille en haut du nez comment ca s'apelle o faite ???? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 6 Oct - 16:25 | |
| le loucheur  jrigole bon javoue c'est nul !! nan jsais pas moi non plus , jsuis pas calée niveau therme  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Maybe squatteur !

| Sujet: Re: PIERCINGS Sam 6 Oct - 16:28 | |
| |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Lun 8 Oct - 18:37 | |
| Maybe ca te va super bien, je suis assez fan ^^ sinon j'ai fait la langue ya 3 jours, je douille un peu mais comparés aux votre je suis novice alors je me tais  |
|
 | |
Maybe squatteur !

| Sujet: Re: PIERCINGS Lun 8 Oct - 18:45 | |
| Mici :]
Bah la langue, t'as un steack dans la bouche en permanence =D
Bientot pour moi, bientot... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Lun 8 Oct - 18:57 | |
| non pas en permanence quand meme !! juste une bonne semaine pi pour les meufs c'est cool , on perd facile 2kilos vu qu'on peut pas bouffer  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
chichaexpamy arrivage tout frais

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: 24-47 Emploi/loisirs: photo couture zic dread fimo ... Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 9 Oct - 13:22 | |
| moi c 4 jour de grosse souffrance pr la langue et oui c sur on perd du poind mais d ke sa degonfle tu recupere tt nivo poind mais je pouvis mm pas boire |
|
 | |
Hard-fairy tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Chomeuse Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 10 Oct - 18:10 | |
|  Alors moi j'ai eu le surface qu'on voi sur la foto que j'ai enlever il y deu jour (sniff...mais bon ct ca ou la mark a vie ...)  J'ai eu le medusa qu'on peu voir sur cette foto mais que j'ai enlever il y a troi moi!!! Aprés g eu aussi la langue, un labret décalé mais pareille ca ma pété jles ai enlever !!! Et là en ce moment g un labret centré et une narine (me mank la deuxiéme a pa pu fer les deu en mm tems pour le travail) plus mes deux trou de lobe écartés en 8sans oublié mon surface en traver du ventre  Dés que j'achéte mon apareil jprendrez ds fotos!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 12 Oct - 1:46 | |
| | Hard-fairy a écrit: |  Alors moi j'ai eu le surface qu'on voi sur la foto que j'ai enlever il y deu jour (sniff...mais bon ct ca ou la mark a vie ...)
|
ah bon ca fesait combien de temps que tu l'avais? moi j'ai a peu près le meme mais beaucoup plus sur la paupiere, donc c'est encore plus mobile, je m'inquiete la... |
|
 | |
|