|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 20:48 | |
| vi j'etais en train de t'ecouter oh maitre macsushi....  |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 20:58 | |
| hann c'est excellent!!! j'ai tout bien suivi ta vidéo comme une grande et ca marche youhou par contre, une qouechtione, tu parles d'un truc pour itunes qu'il y a dans le pack, moi na pas compris, c'est quoi au juste? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 22:08 | |
| |
|
 | |
neva squatteur !

Nombre de messages: 158 Age: 27 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 1 Oct - 23:38 | |
| haaannn okdak chef merki! |
|
 | |
neva squatteur !

| Sujet: Re: Le Topic Mac Sam 3 Oct - 21:04 | |
| une question! j'ai gimp, est ce que avec ya un truc qui fait en sorte de mettre une photo à une certaine taille? je veux dire (pask c'est pas trop clair mdr), j'ai un blog ou je mets que des photos, et je voudrais qu'elles soient toutes à la meme taille donc faudrait que je les retouche, mais j'aimerais trouver un moyen de faire ca simplement, ca existe? ah oui aussi, j'aimerais bien que ls contours de photos soient arrondi, comment faire? merki  )  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Le Topic Mac Dim 4 Oct - 10:58 | |
| sur gimp il y a taille de l'image pour redimensionner ton image ou taille du canevas pour redimensionner tes calques |
|
 | |
neva squatteur !

| Sujet: Re: Le Topic Mac Dim 4 Oct - 11:32 | |
| yes merci! en fait j'ai fait avec le truc "échelle et taille de l'image" :)
et est ce que tu sais comment faire pour que les contours de photos soient arrondi? (j'ai pas trouvé :/) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Mac Ven 9 Oct - 12:45 | |
| |
|
 | |
neva squatteur !

| Sujet: Re: Le Topic Mac Sam 10 Oct - 10:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Mac Mar 13 Oct - 13:17 | |
| Normalement tu peux le faire avec iphoto / aperture , et peut être aperçu |
|
 | |
neva squatteur !

| Sujet: Re: Le Topic Mac Mar 13 Oct - 17:26 | |
| j'ai iphoto, et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, et aperture c'est quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Mac Mar 13 Oct - 17:51 | |
| c'est un logiciel pro pour la photo sur mac |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Topic Mac Jeu 25 Mar - 10:50 | |
| Vous trouvez votre iMac trop moderne ? Voici une seconde peau qui lui donnera un côté plus "authentique". Pour le moment, ce kit de décoration n'est disponible à la vente que pour les iMac 20" et 24".  |
|
 | |
|