Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
Sujet: Re: [ et c'est quoi ton prénom ?? ] Ven 7 Mai - 20:18
Moi c'est Morgane (helene cecile pour les deux autres qui sont les prénoms de mes grand mères) J'aurais du m'appeler Lola mais mon père n'aimait pas alors comme c'était par rapport à la chanson de Renaud (Looolaa tu sais ma môme que je suis Morgane de toi...) alors ils ont décidé Morgane (je déteste d'ailleurs mais bon ... faut faire avec!
Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: [ et c'est quoi ton prénom ?? ] Mar 25 Mai - 11:31
Mon prenom c'est Uriah J'en suis contente car personne ne l'a (enfin c'est d'une grande rareté plutot) Je me vois pas avec un autre prenom
Par contre soit on retient jamais mon prenom, soit on sait pas le prononcer, et surtout les gens savent pas l'ecrire, ils veulent absolument mettre le H devant (ou pas en mettre du tout)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: [ et c'est quoi ton prénom ?? ] Lun 21 Juin - 8:05
salut pourrais tu te créer un post de présentation miss!!
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: ici et là-bas Emploi/loisirs: chercheur au pôle emploi style: n'importe quoi Date d'inscription: 15/10/2010
Sujet: Re: [ et c'est quoi ton prénom ?? ] Ven 15 Oct - 12:22
Nombre de messages: 75 Age: 25 Localisation: st lo / paris Emploi/loisirs: etudiante Date d'inscription: 26/04/2010
Sujet: Re: [ et c'est quoi ton prénom ?? ] Ven 15 Oct - 19:27
moi c'est helene, que je n'aime pas specialement puisque je suis tombée à l'ecole primaire en pleine periode "helene&les garcons", alors autant dire que j'ai detesté mon prenom durant ces années!!