|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande bloody-hell Mar 5 Aoû - 12:30 | |
| plusieurs blond en synthé translatives pointes vert pomme wool kaki   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 5 Aoû - 15:57 | |
| cool... c'est marrant les translatives blond/vert |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 5 Aoû - 16:03 | |
| J'ai hate de voir la pose!!!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 5 Aoû - 17:31 | |
| |
|
 | |
BloodyHell arrivage tout frais

Nombre de messages: 17 Age: 29 Localisation: Dunkerque / St omer Emploi/loisirs: etudiante style: cameleon Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 5 Aoû - 22:42 | |
| yeaah, elles m'ont l'air bien belles! Ca va me changer ce genre de couleurs, moi qui suis habituée au noir et couleurs flashy :D
je t'ai re mp^^ |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mer 6 Aoû - 0:54 | |
| j'adhére pour la blonde qui finio en verte c'est super joli |
|
 | |

Nombre de messages: 17 Age: 29 Localisation: Dunkerque / St omer Emploi/loisirs: etudiante style: cameleon Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Ven 8 Aoû - 19:58 | |
| J'espere les recevoir demain *prie* :D Je pourrai peut etre alors m'arranger pour les poser ^^" |
|
 | |
lutine arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: le havre Emploi/loisirs: Dessin,tatoo,percing,bordel cap',art du cirque et de rue,graff,bolas,staff style: bizare Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Lun 11 Aoû - 20:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 12 Aoû - 10:06 | |
| Mercii, je mettrai une photo quand je les aurai posées Mais là, je les ai pas encore reçues :/ ( merci la poste grrrr) |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 12 Aoû - 10:18 | |
| c'est chouette ce mélange de couleurs naturelles mais avec la ptite pointe de fantaisie verte... |
|
 | |
Psyk0trip arrivage tout frais

Nombre de messages: 33 Age: 22 Localisation: R.I Emploi/loisirs: Photographie, body art, art du cirque Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: commande bloody-hell Mar 12 Aoû - 19:26 | |
| sympathique mélange de couleur et beau taf miss =) |
|
 | |

| Sujet: Re: commande bloody-hell Jeu 14 Aoû - 19:35 | |
| hate de les recevoir :D pour les poser si je peux ^^"
gniiii, elles sont belles, pourquoi le facteur est si méchant :( |
|
 | |
|