Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: narbonne Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: commande half-half Mar 5 Aoû - 9:06
Salut Emy, j'ai trop envie d'un half-half noir avec bande kaki, mais je voudrais qu'il me tombe comme sur sonnotek (moulant en haut, large en bas), pour avoir plus l'effet d'une jupe longue en fait qu'un pantalon. A elle il lui va trop bien, ça fait super féminin... C'est possible en te donnant les mensurations? Et surtout quel est ton prix? Merci
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande half-half Mar 5 Aoû - 18:07
oui c'est possible, sinon le prix est écrit dans le topic, c'est 80€ envoie moi un mp et je t'expliquerai les mesures qu'il me faut...
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande half-half Mar 14 Oct - 13:11
si c'est que pour la bande, peu importe la matière utilisée parce que ce n'ai qu'une petite partie du sarouel
après pour le sarouel entier, c'est vrai que je préfère choisir, histoire qu'il tienne la route au lavage etc..
donc oui, si t'as un tissu a toi qui te branche bin oui tu peux me l'envoyer
Sujet: Re: commande half-half Dim 19 Oct - 17:50
il me faut 1 metre, que je n'utilise pas entier, c'est juste pour le prendre dans le bon sens du tissu !