|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: PIERCINGS Mar 18 Sep - 15:07 | |
| montrez_nous ça ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: atok//mes tit piercing par ci par la// Mer 19 Sep - 7:30 | |
| arcade 1.2 et narinne 1.2  mon industriel 1.6  langue 1.6 et surface cléavage 1.6 ( je lai enlevé mintenan!! sniff )  projets de piercing : poignet gauche , 2 au nombril , nuque piercing nuque : 
Dernière édition par AtOk le Mar 4 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mer 19 Sep - 11:30 | |
| yes c'est cOOl atok d'avoir déplaçé , j'ai tt viré dukou ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: atok Mer 19 Sep - 13:08 | |
|  dsl!! c est po mon jour ojourdui ke des connerie!! :oops:  |
|
 | |
fUckin'YOuth tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 28 Localisation: montpellier Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 21 Sep - 17:35 | |
| sympatoches les percings,perso j'ai eu un labret mais j'ai été saoulée de voir comme ça s'est littéralement banalisé du coup j'ai fait ma rebelle et je l'ai enlevé..mouéé!!vous enverrez petite tof si j'arrive à en choper |
|
 | |
Maybe squatteur !

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 21 Sep - 17:46 | |
| 3 Labret pour ma part depuis 2mois environ (2decale et un centré)
Tite photo soon si j'en trouve une ou j'ai les trois :p
Projet:: langue, medusa... |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 21 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 22 Sep - 15:09 | |
| Arcade horizontale; nez; labret centré et oreilles (8) Prochain??? surface nombril; smiley; téton; joue 
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
sativa arrivage tout frais

Nombre de messages: 28 Age: 24 Localisation: Nancy Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Sam 22 Sep - 18:25 | |
| Ouh Alors moi j'ai:
Nuque horizontale [3 ans] Labret centré [1 an] Plug 8mm
Sinon j'ai euh tragus surface verticale [rejet]
et pas encore de tatoo... :p |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Jeu 27 Sep - 19:53 | |
| ben y st jolis vos p'tit trous!! ben moi j'en ai pas (sauf oreilles mais j'avais 5 ans ça compte pas!!)
mais je suis pas tres piercing, j'ai même pas pu accompagner mon homme pour sa langue alors sur moi, j'imagine pas... et pourtant j'ai pas peur des tatoo!! le deuxième arrive bientôt d'ailleur!! voila, suis bizarremoi! :D |
|
 | |
Laura arrivage tout frais

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: Lorraine style: Ska Punk Rock Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 28 Sep - 19:39 | |
|  Voila mon percing !!! Et bientot j'aurais mon tatouage!!! |
|
 | |
MissFir3Fly arrivage tout frais

Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Ven 28 Sep - 19:51 | |
| J'ai plus que l'arcade gauche, un labret à droite et un plug en 9mm, mais ca devient vraiment tendu avec mon taf :/ J'ai aussi eu un madison pendant 1an 1/2, j'étais bien blazée kan il est parti en sucette en février dernier :( ! R.I.P  |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 25 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 30 Sep - 14:54 | |
| erf bin moi j'ai un labret et un surface levre (erf vort au mache ...héhé), un septum, un teton, un smiley, un langue et un noreile strécher en 20... j'au eu un madison, un surface nuk... bientot : enlever mon labret et me piercer dans la levre supérieur pour inverser le mort au vache, un capuchon horizotal  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 21 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Dim 30 Sep - 15:39 | |
| Très très joulies et originaux  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 17:26 | |
| Moi j'ai eu oreille,et arcade...maintenant il me reste juste un labret centré...jlai ai enlevé car vu que j'ai passé mon permis moto,avec le casque aïe jsuis a gauche ^^  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PIERCINGS Mar 2 Oct - 17:28 | |
| | skardy a écrit: |
jsuis a gauche ^^
|
pas sympa pour ta cop , t'avais peur qu'on la prenne pour un mec ou quoi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|