|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: LES PANTALONS Mar 18 Sep - 14:22 | |
| SAROUEL BASIK: méga large en bas et reserré par un elastique... fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches... LES +++: affine la silhouette  , agréable à porter  , très resistant  , collection limitée (très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui porte le même)  , made in a french underground sweatshop by me :pirat: , s'accorde avec tout en toute occasion COULEURS: noir, kaki, jean et camouflage (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 65 euros + 5 euros de frais de port (camouflage: 70 euros) NOIR   KAKI   CAM   JEAN  
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Mar 18 Sep - 15:01 | |
| SAROUEL HALF-HALF: moitié jupe moitié pantalon, méga méga large en bas (encore + que le basik grace au pli sur le coté)et reserré par un elastique... fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches...
LES +++: affine la silhouette , agréable à porter , très resistant , collection limitée (très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui porte le même) , made in a french underground sweatshop by me :pirat: , méga méga large en bas , tout nouveau modèle ;)
COULEURS: noir/kaki, noir/rouge, kaki/noir, noir/camouflage (toutes couleurs sur commande)
TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande)
PRIX: 75 euros + 5 euros de frais de portNOIR/KAKI   NOIR/ROUGE   KAKI/NOIR   NOIR/CAM   |
|
 | |
claiwak V.I.P

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Mar 18 Sep - 17:03 | |
| magnifique !!!!!j'achette tout de suite ton nouveau fut emi!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: LES PANTALONS Mar 18 Sep - 22:54 | |
| héhé, c'est vrai que tu l'avait pas vu,  , tu le voulais d'une autre couleur je crois en plus.... |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: LES PANTALONS Mar 18 Sep - 23:23 | |
| PANTALON OP'EFFECT: méga large en bas avec une poche sur le coté de couleur différente, fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches... fait parti d'un ensemble: se porte dans l'idéal avec la jupe po'effect LES +++: affine la silhouette  , agréable à porter  , très resistant  , collection limitée (très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui porte le même)  , made in a french underground sweatshop by me :pirat: , COULEURS: noir:kaki, noir/rouge et kaki/noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 70 euros + 5 euros de frais de port NOIR/KAKI   NOIR/ROUGE   KAKI/NOIR   ENSEMBLE OP'EFFECT = AVEC LA JUPE OP 'EFFECT        
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
katiwa squatteur !

Nombre de messages: 182 Age: 41 Localisation: bretagne Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Mer 19 Sep - 16:28 | |
| |
|
 | |
AtOk squatteur !

Nombre de messages: 171 Age: 22 Localisation: 27 conches Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: atok Mer 19 Sep - 17:31 | |
| :x trO bOO , tou donne envie!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Ven 21 Sep - 15:39 | |
| tro tro bo ze ve tou!!!!lol |
|
 | |
krym200 squatteur !

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Ven 21 Sep - 16:19 | |
| sérieux ça donne envie!! ha si gt riche!!!!!!!!!!!
c de la patate!!! en plus ça fait vraiment fringues de pro, avec la p'tite étiquette qui le fait bien!!!! franchement t'as rien à envier à personne, niveau créa t'assure à blok!!
BIG UP EMISSION!! |
|
 | |
maho arrivage tout frais

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Sam 22 Sep - 11:48 | |
| ils sont vraiment magnifique ces pentalons |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Dim 23 Sep - 0:52 | |
| Moi je veux le half half Emi !!!!!!!! Je vais le commander au père noel !!!!! |
|
 | |
claiwak V.I.P

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Dim 23 Sep - 11:06 | |
| emi,je t'appelle lundi pour te passer commande..je voudrais ton nwee fut noir et bande cam comme celui que tu porte..et la jupe aussi ptetre qui va avec le fut kimono!!!wouha!!canon !!vraiment!!! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Lun 24 Sep - 13:30 | |
| ben moi aussi j'en veux un, le sarouel basik, mais j'hésite...noir ou kaki???
a+ |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: LES PANTALONS Dim 30 Sep - 14:18 | |
| wep en tout cas moi j'y aime beaucoup beaucoup ... et mon homme aussi mais bon il sont quan meme bien moulan au niveau des hanches pour homme y aurai moyen d'an faire un ?? |
|
 | |
emi-sion Admin

| |
 | |
|