|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mer 19 Mar - 13:12 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 12:54 | |
| hihi, voici une petite photo de la jupe et pantalon op effect, c'est fait à l'arrache donc désolée d'avance, j'en ferai d'autres plus jolies.  Encore merki emi, cet ensemble il clak ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 12:56 | |
| Comment tu es toute belle !!! fais attention a toi maintenant !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:00 | |
| hihi ! merki ragga  c'est clair que maintenant va falloir que je loue un garde du corps sinon tt le monde va essayer de me piquer mes fringues^^ Et toi aussi faut que t'envoie une tof de ton pt haut ^^ En tout cas, on est trop bien dedans !
Dernière édition par clipsix le Mar 25 Mar - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:01 | |
| bah je l'ai laisser a Emi pr une petite retouche la !! (il m'était trop grand  ) Donc patience encore !! |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:03 | |
| arf, le suplice^^ bon courage pour l'attente alors ;-) |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:14 | |
| waou !!! super belle !! ptite retouche foto !!  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:26 | |
| yeah, merki sonno  , tu gères pour la tof  |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:31 | |
|  encore plus jolie !!  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 13:42 | |
| sa pete lensemble JADORE  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 14:20 | |
| waaaaa trop belle, en plus t'as les gants qui vont avec le haut !!! |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 15:04 | |
| Ptin comme t'es magnifique quoi... Truc de ouf... Emi, j'allais justement demander si tu faisais les manches aussi  |
|
 | |
krym200 squatteur !

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 16:08 | |
| almarita on arrête de draguer les jolies filles steplé!!!!!!!!!!
effectivement ça lui va très très bien cet ensemble, me languis ma jupe de zèbre disco!!!!!!!!! |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 17:49 | |
| Mais heuuu !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: JUPE OP'EFFECT Mar 25 Mar - 18:00 | |
| tu peux continuer miss, j'aime bien me faire dragouiller^^ Et sinon les gants viennent de chez Technodolly (ou sur alien skin clothing lien que j'ai déjà donné dans le post des fringues elfik), et c'est clair que ça va nickel ! Des mecs m'ont demandé si je m'étais battue avc un tigre^^ |
|
 | |
|