|
|
| Auteur | Message |
|---|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: TATTOOS Mer 10 Mar - 17:54 | |
| vraiment tres beau! trop belles tofs!!!! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: TATTOOS Mer 10 Mar - 18:10 | |
| Oooooh merci du fond du coeur à vous tous!!!! Ca me touche bcp parce que je tiens énormément à ce tattoo, c'est un grand grand pas que j'ai franchi à une période bien particulière, il signifie bcp de choses et Reynald a su capter ce que je voulais... Ce mec est un génie!!
@ Ragga : ça a mis du temps pour que je sois à l'aise devant un objectif, à poil ou pas XD... le photographe est mon meilleur pote donc ça passe tout seul :) pis c'est dommage si le tattoo est coupé par un boxer XD |
|
 | |
kimix squatteur !

Nombre de messages: 129 Age: 22 Localisation: Perpignan Emploi/loisirs: Etudiante/ Le sOn/ La cuisine... Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: TATTOOS Jeu 11 Mar - 20:24 | |
| MnémoZyne il est magnifique ton tatoo, et la photo le met bien en valeur  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: TATTOOS Jeu 11 Mar - 20:27 | |
| | MnémoZyne a écrit: | @ Ragga : ça a mis du temps pour que je sois à l'aise devant un objectif, à poil ou pas XD... le photographe est mon meilleur pote donc ça passe tout seul :) pis c'est dommage si le tattoo est coupé par un boxer XD |
tu m'étonnes en tout cas le résultat est sensas !! je salue la performance !  |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: TATTOOS Ven 12 Mar - 20:15 | |
| je crois que celle qui a fait la performance la plus impressionnante c'est Linda, la coiffeuse-maquilleuse!! |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: TATTOOS Mar 16 Mar - 18:06 | |
| c'est super classe franchement ton tatouage est magnifique,j'adoore |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: TATTOOS Ven 10 Sep - 10:28 | |
| Bon ba y'a pas mal de truc sympa depuis l'temps c cool ,
Pour ma part quelque nouveau tattoo , et cette semaine je me prend quelque séance dans la gueule XD...
mes nouveaux tattoo: un cover sur mon avant bras pour passer par dessus mes tribal ^^et l'encrage de mes doigt ... "TILT" ...
cette semaine jme fait encrée une écriture rouge sur le ventre mode chicanos style "Piratribe" et une autre écriture qui ira avec mon bras black "Le pire c moi" on continue avec mes toiles d'araignée dans la nuque ,
A oui sa y'est je me suis auto tatoué la cuisse Une belle toile d'araignée magentaaaaaaa ^^, je vous mes les pixs bientôt
Dernière édition par Punko le Ven 10 Sep - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: TATTOOS Ven 10 Sep - 10:46 | |
|  Yeah !! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

| Sujet: Re: TATTOOS Ven 10 Sep - 14:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: TATTOOS Ven 10 Sep - 16:14 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiii punko faits nous rêver ^^ |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: TATTOOS Dim 12 Sep - 21:51 | |
|  cover d"un tribal  eu ba tilt comme tilt XD  et la c tous frais et pas terminer mais sa donne une petite idée a suivre :) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: TATTOOS Dim 12 Sep - 22:30 | |
|  Ùùùùù !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: TATTOOS Lun 13 Sep - 8:12 | |
| waouuuuuuu Bois pas trop de binoooze hein!! faudrait pas déformer le pirate  Moi je surkiffe ton coude gauche!!n j'aime bcp les "gribouillis" |
|
 | |

| Sujet: Re: TATTOOS Lun 13 Sep - 8:31 | |
| pareil que ragga j'aime bien les gribouillis |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 28 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: TATTOOS Lun 13 Sep - 18:26 | |
| j aime l'etoile au dessus de ta tete |
|
 | |
|