| | le vrai visage du cauchemar... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Lun 28 Juil - 16:28 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
Nono arrivage tout frais

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: Genève Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Jeu 14 Aoû - 16:13 | |
| mdr Monsieur Propre ^^
nempeche c'est bizar comme endroit c'était ou ? ^^ |
|
 | |
alptraum squatteur !

Nombre de messages: 138 Age: 30 Localisation: france Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Mar 2 Sep - 11:02 | |
| | Nono a écrit: | | nempeche c'est bizar comme endroit c'était ou ? ^^ |
c'est la grange à musique à creil |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Mar 2 Sep - 12:31 | |
| Oh, tu connais la grange ?!
Tripant, le monde est petit ! |
|
 | |
alptraum squatteur !

Nombre de messages: 138 Age: 30 Localisation: france Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Mar 2 Sep - 12:45 | |
| j'y suis allé 2 fois, à la hanseatik party (juin 06) et la bush rit speed party (oct.06). 2 soirées speedcore organisées par artskorps et l'apaix. |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Mar 2 Sep - 12:48 | |
| Ok Bah moi, je suis du coin donc je connais bien, on fait souvent des soirées là bas... Enfin, on faisait car pour le moment c'est toujours en travaux...  |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Mer 12 Aoû - 22:55 | |
| oooooh djizeuss O_O
papa !!!!!!!! |
|
 | |
binooze colle au sol

Nombre de messages: 252 Age: 24 Localisation: limoges/poitiers style: de merde Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Jeu 13 Aoû - 15:52 | |
| on doit pas avoir la meme notion de cauchemar^^ |
|
 | |
Tortue colle au sol

Nombre de messages: 325 Age: 23 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Ven 14 Aoû - 8:44 | |
| nan le vrai cauchemard chez lui , c'est sa musique ;) |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Dim 29 Nov - 12:02 | |
| Tcho Alptraum . sympa de t'avoir rencontrer desol;e pour ce" week; a Rennes mais bon le speedcore c'e'st vraimen pas mon truc pi,; bon nca a ete d'unh extreme a l'autre un peu trop, reapidemen(Jungle a speedcore). et c'est ca ka ete dommage.ils auraient pu y aller plus proigressivemen. |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Dim 29 Nov - 19:06 | |
| Tu as un pb de clavier Fly ? |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Dim 29 Nov - 19:16 | |
| | MOob a écrit: | | Tu as un pb de clavier Fly ? |
non mais seulemen ca fait opas longtemp ke j'essaye d'ecrrire des deux main . Pas evident c'est tout |
|
 | |
MOob colle au sol

Nombre de messages: 456 Age: 21 Localisation: Seine et Marne style: Gné ? Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Dim 29 Nov - 19:58 | |
| | fly35 a écrit: | | MOob a écrit: | | Tu as un pb de clavier Fly ? |
non mais seulemen ca fait opas longtemp ke j'essaye d'ecrrire des deux main . Pas evident c'est tout |
et tu écrivais comment avant ? D'une main O_o ? |
|
 | |
fly35 colle au sol

| Sujet: Re: le vrai visage du cauchemar... Dim 29 Nov - 20:04 | |
| et oui car kom je suis droitiert la main gauche c'est pas mon fort.je m'etai du temp a ecrirez un message maisq j'utilisai ke la main droite |
|
 | |
| | le vrai visage du cauchemar... | |
|