Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: hardcore , drum, hardtek tribe , et un trance peu etre ? Ven 27 Juin - 18:24 | |
| tous est dans le titre bon alor je ne pence pas que tous le monde soi fan moi le premier , mais j'avoue kiffer des bette de son trance enfin nan en faite jdi nawak jkiff la bonne trance , bref je sai pas cet une idée |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: hardcore , drum, hardtek tribe , et un trance peu etre ? Ven 27 Juin - 18:36 | |
| bin y'a "autre" vasy lance toi tu fais un sujet spé pour ça. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: hardcore , drum, hardtek tribe , et un trance peu etre ? Ven 27 Juin - 18:54 | |
| |
|