|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: inserer une image Sam 6 Oct - 15:01 | |
| alors en tout premier , il faut choisir un hebergeur d'images sur le net(gratuit bien sur). je vous conseille un des 3 ci-dessous : http://photobucket.com http://www.slide.com http://servimg.com/ ensuite , il faut que vous vous enregistriez (sur tous c'est la meme chose) , de ce fait , une fois votre image hebergée , il vous crée votre page perso ou vous retrouverez facilement le code de chaque image. Donc , la il faut cliker sur parcourir / il vous envoie dans votre pc , vous choisissez limage hop OK , et la c'est bon , votre image est hebergée à vie Il vous délivre plusieurs codes. celui a prendre pour la faire apparaitre direct sur le forum , est celui qui commence par| Code: | [img] et qui fini par [/img] |
*bien souvent il ya marqué " direct code for forum" hop vous copiez ce code (selectionné avec la souris le code en question/clik droit/ copié) et collé dans votre message (clik droit dans le vide du message/ collé ) c'est tout simple ! voiloo  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 26 Fév - 16:10, édité 2 fois |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: inserer une image Ven 21 Mar - 11:00 | |
| j'ai utilisé imageshack.us...
mais voila mes photos sont trop grandes ...
Comment les redimensionner lorsque on les mets sur le forum ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: inserer une image Ven 21 Mar - 11:31 | |
| il faut cocher les 2 cases comme l'image ci dessous et choisir l'option 320x240 for site web . et apres valider avec le bouton host-it voiloo !!!!  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: inserer une image Ven 21 Mar - 11:32 | |
| aaahhh bonne idée !!! aller hop je recommence alors !!
voila merci ça a marché nikel !!! mon topic est tout beau maintenant !! |
|
 | |
hellza tape l'incruste

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: RLB,13 Emploi/loisirs: fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp style: indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: inserer une image Jeu 30 Avr - 17:04 | |
| y'en a pas en francais des sites d'hébergement??je suis pardu avec tout cet english... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: inserer une image Jeu 30 Avr - 17:45 | |
| si lui il est en français
http://servimg.com/ _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
hellza tape l'incruste

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: RLB,13 Emploi/loisirs: fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp style: indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: inserer une image Jeu 30 Avr - 18:48 | |
| |
|
 | |
hellza tape l'incruste

| Sujet: Re: inserer une image Jeu 30 Avr - 21:01 | |
| c'est chelou,je suis obligée de créer un forum pour pouvoir héberger des photos?j'ai du mal à comprendre,ça doit etre mon coté blonde qui ressort...  HEEEELP!!!!! |
|
 | |
|