|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Jeu 20 Mar - 12:39 | |
| Waaaa c'est ma principale passion dire des conneries qui ont aucun rapport avec le sujet !!!  et paf! en voila un parfait exemple !!! |
|
 | |
phannie arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: valensole Emploi/loisirs: dessin, fimo, peinture, tennis ... Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: salut Dim 14 Juin - 18:22 | |
| waaah  c'est possible d'en commander un ? sa m'intéresse  |
|
 | |
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | |
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Mer 17 Juin - 23:14 | |
| oui possible envoies moi un mp |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 26 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Ven 24 Juil - 16:34 | |
| ca fesais longtemps que je n'etais pas venu....... et je suis tombé sur ce haut <3<3 je veuuuuuuux........ ca fait super longtemps que je cherche un haut avec des laceration dans ce genre... alors j'ai craqué XD (mp envoyé ) |
|
 | |
ganesha61 colle au sol

Nombre de messages: 304 Age: 26 Localisation: alencon/paris Emploi/loisirs: dreads, couture...... style: completemnt dejanté avec un tendance psychédeliks Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Mer 26 Aoû - 10:19 | |
| il est troop bien, va falloir que je te commande les autre mpodel... merci emiiiiiii |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Mar 15 Sep - 12:15 | |
| |
|
 | |
miiss-shepKore arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: 77 paris Emploi/loisirs: voyager,la teuf,le son,les piercing la glandouille.. style: a l'arrache!!! Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Lun 15 Mar - 13:23 | |
| me voila de retour apres une longue periode sans connexion internet,bien relou d'ailleur  .emi j'adore ce ke tu fait je serai interesser par ce haut mais eske se serai possible d'avoir le bolero a manche longue??merki d'avance.et si tu peux me dire si c'est plu cher a plush!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Lun 22 Mar - 14:50 | |
| pas de soucis, je peux te faire ce haut en version manches longues. |
|
 | |
siner1 arrivage tout frais

Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: mon amour de toutou/ la photo,la danse et biensur le son style: free style Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Dim 11 Avr - 23:07 | |
| je le veux!!!!!!!!!!!!!! comment peut on faire????? je t'envoie les tunes par mandat??? |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: mon amour de toutou/ la photo,la danse et biensur le son style: free style Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Dim 11 Avr - 23:08 | |
| mais en fait g pas précisé: c'est possible d'avoir que le boléro???? |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Lun 12 Avr - 17:30 | |
| je viens de te repondre sur un autre topic, oui c'est possible que le bolero envoie moi un message! |
|
 | |

| Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Lun 12 Avr - 22:28 | |
| alors le truc c'est que je suis une merde en informatique, du coup un topic....connais pas....  |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | |
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-ONE Mar 13 Avr - 20:07 | |
| yes, merci laurence, c'est tout a fait ca dans le topic de la jupe spike ;) |
|
 | |
|