| | Mes petites chéries ! Hi hi ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Ven 20 Juin - 17:54 | |
| |
|
 | |
ange-demoniaque reste kéblo ici

Nombre de messages: 561 Age: 29 Localisation: chez les trolls Emploi/loisirs: dans le pays avec hoffman lol Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Ven 20 Juin - 18:52 | |
|  kelles sont ttes mimies  |
|
 | |
Chpils tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Ven 20 Juin - 20:07 | |
| |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Lun 23 Juin - 15:24 | |
| Merci Kelen c'est un amour, trop gentille, trop câline et elle obéit déjà bien à 2 mois... Par contre Datura c'est une casse couille, il faut toujours qu'elle coure sur toi, qu'elle fasse des glissade sur toi, qu'elle se faufile dans tes fringues, qu'elle te lèche, qu'elle grignote ce qu'elle trouve, qu'elle essaye de te rouler une pelle, qu'elle te vole de la bouffe, etc... Résultat j'ai plein de petites griffures sur la peau et on a presque plus de touches sur la télécommande et mon homme à des t-shirts troués... (C'est bizarre d'ailleurs parce que mes fringues à moi, elle y touche pas)  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Lun 23 Juin - 15:31 | |
| c''est trop cchhouuuuuuuu |
|
 | |
angie squatteur !

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: lyon\ clermont ferrand Emploi/loisirs: aide geometre Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Lun 23 Juin - 17:10 | |
| elle sont trop trop mimi sa me donne envie d en avoir une autre ratounette |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| |
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Lun 23 Juin - 18:25 | |
| Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! |
|
 | |
angie squatteur !

Nombre de messages: 146 Age: 29 Localisation: lyon\ clermont ferrand Emploi/loisirs: aide geometre Date d'inscription: 01/11/2007
 | |
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Lun 23 Juin - 19:20 | |
| Lol, j'ai eu du mal a la trouver ta puce dans le pouf, ça fait illusion d'optique ! |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Mar 24 Juin - 17:48 | |
| C'est clair qu'il faut qu'on fasse gaffe quand on s'assoit sur le pouf ! Sinon, Angie je sais bien que les rats ne sont pas tous relous Faut dire que la mienne est encore jeune et puis on la laisse en liberté alors forcément mademoiselle prend ses aises... Mais sinon, c'est un amour quand même je la kiff trop cette connasse !  |
|
 | |
angie squatteur !

| Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Mar 24 Juin - 18:42 | |
| héhé!!! normale si elle es toujours en liberté elle doit en profité grave la coquine |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Magnifique ta tiote !!! Cte bouille !!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Mar 24 Juin - 22:38 | |
| trop belles toutes les 2, c'est trop mimi !! |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

| Sujet: Re: Mes petites chéries ! Hi hi ^^ Ven 4 Juil - 13:52 | |
| Merci C'est des amours ! En revoyant ces photos je me rends compte qu'elle a déjà bien grandi ma chiote, c'est ouf ! |
|
 | |
| | Mes petites chéries ! Hi hi ^^ | |
|