|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande clipsix Ven 20 Juin - 8:43 | |
| voilou ! alors ya 35 doubles synthé 10 double wool mix de moyennes et fines blond platine blond dégradé blond clair blond moyen wool kaki wool violette (qui ressort bleu comme d'hab ....)   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Emy tape l'incruste

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Ven 20 Juin - 11:12 | |
| elles pètent !!  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Ven 20 Juin - 11:17 | |
| hate de voir sa sur sa petite tete |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande clipsix Ven 20 Juin - 11:52 | |
| whaou tu vas être toute belle clip !!! |
|
 | |
ange-demoniaque reste kéblo ici

Nombre de messages: 561 Age: 29 Localisation: chez les trolls Emploi/loisirs: dans le pays avec hoffman lol Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Ven 20 Juin - 12:13 | |
| vi c clair elle va etre trop belle, j'attend des photos pr voir le résultat |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Ven 20 Juin - 16:07 | |
| YES !!!!!!!!! trop beau taf !!!!! merki poulette ! et merci aux filles pour les compliments d'avance, j'ai pas encore reçu le colis, mais dès que je l'ai, je fais un aller retour voir ma soeur pour qu'elle me les pose et je vous fait la tof promis^^ Mdr ragga, comment tu sais que j'ai une tite tête ?  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Sam 21 Juin - 14:16 | |
|  joli! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:06 | |
| tu les as reçu miss ou toujours pas ?! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:08 | |
| Yep, tout juste reçues ! Elles sont trop belles, les blonds sont nickels vraiment comme je l'imaginais ! Merci poulette ! Logiquement, je devrais les avoir sur le crâne jeudi ou vendredi soir, donc jferais des photos à ce moment là. Sinon pour les élastik c'est bon, je ferais un mélange, les noirs pour les wools déjà et les blancs pour les blonds, tu gères^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:08 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:13 | |
|  tip top hate de te voir avec  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:18 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir les photos!!! |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 11:33 | |
| |
|
 | |
obscure_saku tape l'incruste

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Frontignan [ Prés de montpellier ] Emploi/loisirs: Bollas,Dessin,Violon,Guitare,Net,lire les mangas,La musique . . . style: Metalleuse / Kawaii /Teuf/Cyber, une grosse tambouille quoi :3 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 12:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commande clipsix Lun 23 Juin - 13:29 | |
| Bon, j'ai pas réussi à attendre, trop impatiente de voir comment ça rend ! Du coup, j'en ai mélées qqunes à mes cheveux juste pour voir ce que ça donne, etça me plait déjà bcp même si c'est mis à l'arrache^^ Pour les impatientes, voici deux tof, j'en remettrais quand la pose sera faite ;-p   |
|
 | |
|