|
|
| Auteur | Message |
|---|
krym200 squatteur !

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Mar 26 Fév - 19:34 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bin jte contacte en MP pour les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci miss!! |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Ven 28 Mar - 16:18 | |
| hey miss je savais pas que tu vendais tes sapes sur http://www.shopdefou.zenthan.com/produits.php?id_vet=837 j'ai vu cette jupe sur ce site et le sarouel basik et la veste elfik |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Sam 29 Mar - 19:35 | |
| sisi je vends sur ce site et dans des boutiques aussi !!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 10:37 | |
| voila lu jupe a krym200 est prête !!! elle est plus courte, y'a un pan zébré noir & chromé, un pan violet (qui ressort un peu bleu sur la photo), le dos et la bande devant noirs     |
|
 | |
maho arrivage tout frais

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: paris Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 10:46 | |
| ouaaaaaaaaaaa elle est vraiment canon  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 10:48 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9298 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 10:52 | |
| C'est quoi le tissus zébré? Parce que si ça rend aussi bien que sur la photo (ce que je ne doute pas !) c'est vraiment magnifique !! encore  l'artiste !! |
|
 | |
krym200 squatteur !

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 11:31 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je kiffe c'est ma juuuuuuuuuuuuuuuuuuupe!!!!!!!! trop bien, merci emi, merci, merci, merci!!!!!!! j'ai hate de pouvoir l'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jte ferais des jolie photos avec et je te les enverrais!!!!!!!!!! heu ça met combien de temps à arriver en général?? quelle impatiente!!!!!! heu bin pour répondre à monsieur, le zébré c'est du noir et chromé!! et ouai t'as raison, bravo emiiiiiiiii !!!!! |
|
 | |
krym200 squatteur !

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 11:32 | |
| oups c'est une demoiselle! faut vraiment que j'apprenne soit à lire soit à me concentrer quand je lis!!!!!!!!! les deux je crois!!!!!
pardon la miss!! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Lun 31 Mar - 12:38 | |
| | Ragga a écrit: | C'est quoi le tissus zébré?
|
bin il est en synthétique avec des fils chromés, il accroche super bien la lumiere, trop beau, je suis contente d'en avoir trouvé !!!
sinon krym, ca met 2 jours normalement si la poste assure biensur en tout cas je suis super contente du résultat moi aussi !!! |
|
 | |
Loratomik arrivage tout frais

Nombre de messages: 49 Age: 27 Localisation: toulon Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Mar 1 Avr - 12:28 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Mar 1 Avr - 17:03 | |
|  merci |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6859 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: JUPE SPIKE Mer 2 Avr - 3:53 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Mer 2 Avr - 3:58 | |
| j'ai mes ptites habitudes sur slide !!! la memere tsais !!! et puis j'ai pas eu tout a retelecharger pour le forum vu qu'elle y etaient deja !!! |
|
 | |
krym200 squatteur !

| Sujet: Re: JUPE SPIKE Ven 4 Avr - 10:42 | |
| hayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé jupette e lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!
waou jupette est enplace c'est la classe!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerci merci merci!!!!
chui très très contente!!!
bravo emiiiiii |
|
 | |
|