Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
Sujet: Re: Facial ! Ven 15 Mai - 13:06
ils t'ont pas ratés !!!!! ils ont pas honte de taper une meuf !!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Facial ! Ven 15 Mai - 13:19
mouai c'est un mauvais souvenir... y'en a un qui me tenait et l'autre qui tapait tout ça pour pécho mon sac que j'avais en bandoulière et que y'avait pas moyen que je lâche !!!! y'a un gars qui a vu la scene ( car j'étais seule) et hop il est arrivé et eux se sont barrés en galopant......
Pillow a écrit:
:
Ils t'ont pas fait chier pour l'opé avec les piercings So ?
ba si , faut tout virer
j'ai remis mon nombril et ma joue cash en me réveillant mais ducoup j'ai jamais remis celui de ma langue...
t'façon tout piercing bucal est incompatible avec la santé de mes dents
Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: dans une foret féhèrike Emploi/loisirs: piercé les gens !!!!!!!! style: belle brune !!!! Date d'inscription: 13/03/2009
Sujet: Re: Facial ! Ven 15 Mai - 13:31
des E........... ces gas quand meme !!!! comment on peut faire ca ! surtout a une jolie nenete comme toi !!!!!!!!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Facial ! Ven 15 Mai - 13:38
ah ba ça c'est aux gouts de chacun !
j'habite dans un quartier (pas chaud bouillant non plus mais un quartier quoi)
des que je sors j'ai droit à " vade retro satanas" ou " oh putain comme t'es laide" "sorciere" etc ....
jsuis loin d'être la meuf charmante pour eux et c'est tant mieux !!!!!
Sujet: Re: Facial ! Ven 15 Mai - 14:59
c'est clair : des gros blereau vraiment pas intelligent !!!!!!! so je t'ai laissé un mess dans pays imaginaires : pour les fringue elfique ...... merci ! bizouxxx