|
|
| Auteur | Message |
|---|
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Facial ! Ven 13 Juin - 20:34 | |
|  Voila ya un pit mOment ... degouter car le Bridge a Disparu j'ai du l'enlever pour bosser ... un jour il reviendra ^^ et un Septum en plus qui C  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Facial ! Ven 13 Juin - 20:36 | |
| Railtrain style !  |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Ven 13 Juin - 20:55 | |
| Railtrain Style ??????????? XD |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Facial ! Ven 13 Juin - 21:02 | |
| dans l'train ,quoi  |
|
 | |
°OPoUsSiEreDeToIlEO° reste kéblo ici

Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Mer 18 Juin - 9:23 | |
| alors moi j'en profite pour poser une question tout bete je pense mais bon..
c'est possible de se faire percer le meme jour plusieurs fois?
genre la,quend je redescend sur montpell je vais voir mon ti perceur et demander qu'il fasse de moi une passoir potentielle huhu..
joue,nuque et au torax..vous penssez que se soit possible..? (il a l'habitude de me percer,pittetre que vu kil me connais il peut dire oui..ou non..) |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Mer 18 Juin - 11:27 | |
| ouai carrement apres si toi tu suporte la douleur c faisable carement mais n'en fai pas trop dun coup la cicatrisation va etre relou enfin de s'occuper de tous c petit trou sa n'a l'air de rien mais c pas rien donc je te conseille d'en faire 2 voir 3 max . |
|
 | |
°OPoUsSiEreDeToIlEO° reste kéblo ici

Nombre de messages: 543 Age: 27 Localisation: dans les zétoiles... Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Mer 18 Juin - 11:32 | |
| yesss!!merci punko de ta reponse! ouai ca va je cicatrice assez bien.,heu et la douleur pour moi c'est pas une douleur le percing ni le tatoo(putain je vais passer pour une sado la. lool)mais tu vois vu que la je suis venue m'installé dans les landes y'a pas de perceur(y'en a 2 a DAX mdr!!!) alors vu que le mois prochain je redescend sur montpellier je vais en profiter,pour faire les derniers(?...heu pas sur lol) percing dont j'ai envies... yep!!!!!!me tarde!!!!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 1:22 | |
| non tkt tu peux en faire plusieurs d'un coup (enfin 2 quoi...) mon gros soucis, c'est que comme une c*nne, j'en ai fait du coté droite et gauche en mm temps, du coup j'étais super genée pour dormir pendant une ou deux semaines... |
|
 | |
Greaver squatteur !

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: troyes (10) style: Pyjama et cagoule Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 1:50 | |
| | VoodOoDoll a écrit: | http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/36/78/dsc01510.jpg Voila ya un pit mOment ... degouter car le Bridge a Disparu j'ai du l'enlever pour bosser ... un jour il reviendra ^^ et un Septum en plus qui C  |
Sans vouloir jouer le loveur a deux balles, t'es carrément trop trop mignonne sur cette photo. Félicitations ! xD |
|
 | |

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | |
 | |
VoodOoDoll squatteur !

| Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 15:10 | |
| | °OPoUsSiEreDeToIlEO° a écrit: | alors moi j'en profite pour poser une question tout bete je pense mais bon..
c'est possible de se faire percer le meme jour plusieurs fois?
genre la,quend je redescend sur montpell je vais voir mon ti perceur et demander qu'il fasse de moi une passoir potentielle huhu..
joue,nuque et au torax..vous penssez que se soit possible..? (il a l'habitude de me percer,pittetre que vu kil me connais il peut dire oui..ou non..) |
Alors la Miss je ne repond pas a ta kestion pour pas te dire de coneri je pensse ke c possible mais bon aprés vaut voir combien les endriot et tout le bordel le mieu serais que tu demande a ton pierceur nan ?? |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

| Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 15:13 | |
| |
|
 | |
Greaver squatteur !

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: troyes (10) style: Pyjama et cagoule Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 18:11 | |
| |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

| Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 18:54 | |
| vous bater pas pour mwa les GARS XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Facial ! Jeu 19 Juin - 19:28 | |
| |
|
 | |
|