|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: PANTALON OP'EFFECT Sam 6 Oct - 13:36 | |
| PANTALON OP'EFFECT: méga large en bas avec une poche sur le coté de couleur différente, fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches... fait parti d'un ensemble: se porte dans l'idéal avec la jupe po'effect LES +++: affine la silhouette  , agréable à porter  , très resistant  , collection limitée (très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui porte le même)  , made in a french underground sweatshop by me :pirat: , COULEURS: noir:kaki, noir/rouge et kaki/noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 70 euros + 5 euros de frais de port NOIR/KAKI    KAKI/NOIR   NOIR/ROUGE   ENSEMBLE OP'EFFECT = AVEC LA JUPE OP 'EFFECT   
Dernière édition par emi-sion le Lun 2 Avr - 23:23, édité 3 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Sam 6 Oct - 13:50 | |
| putin jdeteste la tronche que j'ai sur la 2eme mais les ensembles de la boulette !!! moi j'ai les 2 !!! fut noir / jupe kaki fut kaki / jup noire oh emi ! d'ailleurs j'ai meme une video que mon mec avait prise ou ou on voit trop bien l'ensemble  jdansais tte seule a une teuf a niko  jte la montrerais c'est rigolo !! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 9 Oct - 12:03 | |
| le fute tout seul chui po tro fan ... mais avec la jupe ... sa pete surtout en rouge !! |
|
 | |
krysta arrivage tout frais

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 9 Oct - 18:28 | |
| J'adore ces futes sont vraiment trop beaux.... J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un noir/kaki ...... vous mettez combien de temps pour le confectionner ??? |
|
 | |
krysta arrivage tout frais

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 9 Oct - 18:39 | |
| Question bête comment on commande ?? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 9 Oct - 18:48 | |
| alors faut juste attendre que emi vienne voir sur le forum , que c'est que elle la créatrice des fringues !! moi, c'est les dreads  mais tu peux lui envoyer un message privé , et elle t'en dira plus ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mer 10 Oct - 0:55 | |
| | krysta a écrit: | | Question bête comment on commande ?? |
contacte moi plutot en mp pour qu'on en discute... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Jeu 13 Déc - 17:26 | |
| voila la video avec l'ensemble op'effect fut kaki / jup noire .. son pourri pi video pourrie de portable mais jsuis morte de rire  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Sam 15 Aoû - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
An|)@r!3||E* squatteur !

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| ça pète ta un garde du corps
"coupe ça !!!!" dit-il !!!!
hihi |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Jeu 13 Déc - 18:50 | |
| bin non jle connais pas lui en + c'est mon homme ki film  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| haha mdr !!! c'est vrai que t'es toute seule |
|
 | |
An|)@r!3||E* squatteur !

Nombre de messages: 141 Age: 24 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Jeu 13 Déc - 21:45 | |
| non ya le mec contre la bafle et le chien qui soutien So hihi[/u] |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 18 Mar - 20:19 | |
| voila le pantalon de l'ensemble a clipsix !! je vais poster l'ensemble complet dans le topic de la jupe op'effect  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 18 Mar - 22:43 | |
| super-sympa 
Dernière édition par DISTUNK le Mer 19 Mar - 1:13, édité 1 fois |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: PANTALON OP'EFFECT Mar 18 Mar - 23:10 | |
| Héhé, jv avoir un trop beau pantalon ^^ |
|
 | |
|