|
|
| Auteur | Message |
|---|
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Mar 22 Juil - 14:33 | |
| voila dsl du retard (tres gros), mais j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour les poser. voial les photo ! faut juste que je refasse la couleur des cheveux de devant ! [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande exo Mar 22 Juil - 14:47 | |
| waaaaaa!!  vraiment très jolie!!! tu assures pour faire les macarons!! moi quand j'en fait ça ressemble jamais a rien!! tu as un secret??  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Mar 22 Juil - 15:00 | |
| ba déjà elle a pas beaucoup de dreads donc c'est plus simple ! juste 30doubles. j'ai recadré tes photos et éclairci un poilou !!   merci pour les photos miss toujours aussi jolie ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
chichaexpamy arrivage tout frais

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: 24-47 Emploi/loisirs: photo couture zic dread fimo ... Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: commande exo Mar 22 Juil - 19:07 | |
| puree ca lui va trop bien super coiffure c'est vrais ^^ j'adors |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Mar 22 Juil - 21:16 | |
| yes trop beau les macarons  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande exo Mer 23 Juil - 8:32 | |
| |
|
 | |
lutine arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: le havre Emploi/loisirs: Dessin,tatoo,percing,bordel cap',art du cirque et de rue,graff,bolas,staff style: bizare Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: commande exo Mer 23 Juil - 14:37 | |
| Trés belle Dreads. A quand les Photos ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Mer 23 Juil - 14:38 | |
|  juste au dessus de ton message folle !!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande exo Mer 23 Juil - 15:38 | |
| yess les pti macarons dreadés!! ça te va bien mademoiselle  |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: commande exo Mer 23 Juil - 22:10 | |
| ouah c'est trop joli ! !!! |
|
 | |
ExO squatteur !

Nombre de messages: 221 Age: 22 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: graphisme, musique, moto, teufs Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande exo Jeu 24 Juil - 18:41 | |
| merci les filles !!! ça fait plaiz tout ça ! j'ai refait la colo, les rouges sont moins différents comme ça. ba euh pour les macarons je fais 2 couettes, et je tourne et je tourne lol merci encore pour les dreads so !  |
|
 | |
lutine arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 23 Localisation: le havre Emploi/loisirs: Dessin,tatoo,percing,bordel cap',art du cirque et de rue,graff,bolas,staff style: bizare Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: commande exo Lun 28 Juil - 13:31 | |
| Superbe Photo. J'avais pas vu. Désolé mamzelle sonnotek :$ |
|
 | |
|