|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrenalyne reste kéblo ici

Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 17 Avr - 13:26 | |
| Vraiment désolée pour la tête que je fais dessus et la qualité de la photo mais je l'ai prise à l'arrache J'en prendrai une autre avec le in da pocket transformé en basik  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 17 Avr - 14:02 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 17 Avr - 18:32 | |
| yes merci pour la tof  ! |
|
 | |
nib arrivage tout frais

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: lyon city plage style: nib la chamelle Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 21 Avr - 10:11 | |
| coucou emy c annabelle la coupine de clem. bon jai bien réflechie et je suis ok pour la tite commande du sarouel que tu ma fais essayer. je sais pas si tu te rappel des tite modif à faire donc je te redis -pour la couleur ca sera tout en noir -la taille L -avec tu sais 10cm comme tu ma di au niveau de la llongueur -une coupe plutot droite comme tu ma conesillé -et puis pas de changement au niveau de la taille, mais un peu plus large au niveau des hanches...
wala, jpense que c'est le post du sarouel que jai essayé....redi moi zoox |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 21 Avr - 10:50 | |
| |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 21 Avr - 16:08 | |
| | nib a écrit: | coucou emy c Annabelle la coupine de clem. bon jai bien réfléchie et je suis ok pour la tite commande du sarouel que tu ma fais essayer. je sais pas si tu te rappel des tite modif à faire donc je te redis -pour la couleur ca sera tout en noir -la taille L -avec tu sais 10cm comme tu ma di au niveau de la longueur -une coupe plutot droite comme tu ma conesillé -et puis pas de changement au niveau de la taille, mais un peu plus large au niveau des hanches...
wala, jpense que c'est le post du sarouel que jai essayé....redi moi zoox |
Tu voulais pas des trucs pour mettre une ceinture aussi ? |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 21 Avr - 17:36 | |
| yes c'est cool j'ai eu ton mp ! |
|
 | |
nib arrivage tout frais

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: lyon city plage style: nib la chamelle Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 22 Avr - 10:00 | |
| ah oui!! merci clem!!! heureusement ke tu es la!! timmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! donc oui les ti truc pour une ceinture...si tu te souvien emy |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 22 Avr - 12:00 | |
| ok c'est noté !  |
|
 | |
ViRuS-SoN squatteur !

Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: m0ntpeul / pezenas Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Lun 29 Juin - 20:57 | |
| salut emy je voudrais commander un sarouel camouflage si c'est possible :p je doi faire un 36 donc je c'est pas kel taill te demander...
:) |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Lun 29 Juin - 23:21 | |
| Envois lui un mp avec tes mensurations, elle peut te le faire sur mesure  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 30 Juin - 7:28 | |
| yes exact en mp, ou alors tu passes chez moi essayer si tu veux. t'étais déjà venue pour une pose de dreads, non?! |
|
 | |
ViRuS-SoN squatteur !

Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: m0ntpeul / pezenas Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 30 Juin - 20:35 | |
| oué jetais deja venu avec clem clem :p jmen rapell tres bien dailleur jcroi ausi ke jtes vu de loin a la spi invasion mais jetais asomer par le soleil !! jte mp :) |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 3 Juil - 2:22 | |
| je vais regarder ton mp rapidement ... |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 14 Aoû - 22:29 | |
| une tof de virus-son avec son basik cam:  |
|
 | |
|