|
|
| Auteur | Message |
|---|
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 3 Juin - 9:07 | |
| Oups pardon ! sa peut SE faire ? |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 3 Juin - 14:53 | |
| je suis sur le patron justement parce qu'on m'en a demandé un... |
|
 | |
Célina squatteur !

Nombre de messages: 161 Age: 31 Localisation: beziers Emploi/loisirs: pOrteuZ d "AsSieT style: Sa chanG! Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 3 Juin - 16:36 | |
| Alors hate de voir le résultat mais sa sera surement tout simplement parfait !!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5777 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 3 Juin - 17:52 | |
| je viens de te mp, je suis qd mm un peu longue, qd je bosses sur les fringues enfant...  |
|
 | |
calamityjen arrivage tout frais

Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Entre la Suisse et Nancy city Emploi/loisirs: chômeuse a temps complet,fêtarde invéterée style: Rideuse de l'extrême... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 13 Juin - 11:41 | |
|  je viens de recevoir ma commande d emi c est tout simplement parfait!!!serieux les filles n hesitez pas c est du bon boulot  des que je recupere mon ordos je mets des tofos et encore merci emi toi t es vraiment une femme barbara gould  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 13 Juin - 15:23 | |
| | calamityjen a écrit: | et encore merci emi toi t es vraiment une femme barbara gould  |
t'es grave  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 13 Juin - 22:51 | |
| |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 24 Juin - 23:14 | |
| Bon bah voilà. J'ai craqué. Le chèque est dans l'enveloppe, avec un p'tit billet doux dedans et dans une "prêt à poster"... Mon petit doigt me dit que çe n'est que le premier d'une longue série....arf.. |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 25 Juin - 5:28 | |
|  , je trouves aucunes raisons a ca, mais c'est vrai qu'en général, ils rendent accro mes pantalons... quoique j'ai rien a dire chui moi mm accro a mort !!! |
|
 | |
Sheer'Z pilier de comptoir

Nombre de messages: 1075 Age: 29 Localisation: dans le 10 ! Emploi/loisirs: kikoo lol mdr ptdr xoxo XD style: moi. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Sam 5 Juil - 14:58 | |
| Je viens de recevoir ma commande qu'Emi a confectionné de ses petits doigts musclés et je suis trop contente !!!! Bon, pour les tofs par contre, ça va être chaud : 1/ je suis pas encore prête à mettre ma tronche sur le forum (b ui, il me faut un tps d'adaptation !) 2/ en même temps, mettre juste le bas, ça va. Mais en prendre plein la vue en ce qui concerne les vergetures, je vous le souhaite pas (sauf celles qui veulent devenir aveugle) Nan bon promis, je me fais violence et peut etre ce soir... |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Sam 5 Juil - 15:07 | |
| bin tu met un teeshirt long par dessus le fut , là on les vois pas tes vergetures a moins que t'en ai sur le visage jvois pas comment on pourrais les voir !!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Lun 7 Juil - 20:40 | |
| photo photo  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 25 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 8 Juil - 9:27 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Dim 13 Juil - 15:11 | |
| le basik kaki de la cherie a punko:  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 5 Aoû - 2:15 | |
| une photo du basik a laskor 51  désolée ça fait 3/4 fois que j'oublie de poster la tof  |
|
 | |
|