|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: SAROUEL BASIK Sam 6 Oct - 13:33 | |
| SAROUEL BASIK: méga large en bas et resserré par un élastique... fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches... LES +++: affine la silhouette  , agréable à porter  , très résistant  , collection limitée (très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui porte le même)  , made in a french underground sweatshop by me :pirat: , s'accorde avec tout en toute occasion COULEURS: noir, kaki, jean et camouflage (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 65 euros + 5 euros de frais de port (camouflage: 70 euros) NOIR    KAKI    CAM    JEAN   
Dernière édition par emi-sion le Lun 2 Avr - 23:15, édité 3 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Sam 6 Oct - 13:56 | |
| satouel taillé a la perfection !!!! j'ai toute la collec moi on s'en lasse pas  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
°°Spy_nette°° tape l'incruste

Nombre de messages: 95 Age: 26 Localisation: Nanteuhh... Emploi/loisirs: mon 508 ... Vava vroummm... Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 9 Oct - 12:01 | |
| |
|
 | |
krysta arrivage tout frais

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Nice Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 9 Oct - 18:29 | |
| lol, pareil que tout à l'heure j'adore aussi .... va falloir que je me décide..... |
|
 | |
kidginou arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Blaye Emploi/loisirs: teck en centrale nucleaire ! ;-) style: classico Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 10 Oct - 21:46 | |
| bonsoir a toutes et a tous, j'ai une petite question pour emi-sion : Je souhaiterais offrir un sarouel basik noir pour l'anniv d'une copine qui a bien kiffé mais je vois pas du tout comment commander. comment faire ?? Merci bien. |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: Blaye Emploi/loisirs: teck en centrale nucleaire ! ;-) style: classico Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 10 Oct - 22:10 | |
| ps : la copine, c'est elzi ! lol |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Jeu 11 Oct - 0:04 | |
|  mais c'est plus une surprise dukou  elle vient régulierement !! mais dukou il suffit que tu envoies un message privé a émi puis elle te guidera  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Jeu 11 Oct - 6:21 | |
| ouais, je sais que la surprise est foutue mais bon, le principal, c'est que ça lui fasse plaisir ! merci pour l'info, je fais ça de suite ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Jeu 11 Oct - 13:02 | |
| oup''s ca y est je t'ai repondu  |
|
 | |
ShoOt tape l'incruste

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Guadeloupe/Paris Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Ven 12 Oct - 19:05 | |
| le cheque et les créas ont été postés il y a quelques jours^^ tu ne devrais pas tarder à les recevoir  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 16 Oct - 14:15 | |
| voiloo ta commande miss shoot je l'avait deja commencer... il te plait???  |
|
 | |
ShoOt tape l'incruste

Nombre de messages: 70 Age: 21 Localisation: Guadeloupe/Paris Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 16 Oct - 18:48 | |
| graou :D
il est trop genial merci!! |
|
 | |
grimgor boit'en fer tape l'incruste

Nombre de messages: 55 Age: 25 Localisation: metz Emploi/loisirs: magasinié,cariste chez botanic ^^ style: clownivalesque Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 16 Oct - 21:15 | |
| et pour homme ces pour kan ^^ parceque si sa continu jvai devoir me prendre la version femme mdr  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mar 16 Oct - 22:22 | |
| | grimgor boit'en fer a écrit: | et pour homme ces pour kan ^^
parceque si sa continu jvai devoir me prendre la version femme mdr  |
bin y'a un modele topic pantalon homme mais je veut bien essayer de le faire pour mec celui la on me le demande souvent en + |
|
 | |
clémence tape l'incruste

Nombre de messages: 94 Age: 24 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BASIK Mer 17 Oct - 10:47 | |
| moi perso c le manto ke je kiff bien! |
|
 | |
|