|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande klrskonk Mer 28 Mai - 21:36 | |
| voilou la 1ere partie de la commande a klrskonk commande toute wool 70 doubles fines noir/bordeau/kaki clair/kaki foncé/marron/blanc     commande synthé blond platine auburn torsadée noir/blanc noir avec flash le vert ressors vraiment chelou !!!  et sans flash mais un peu flou :(   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek 
Dernière édition par sonnotek le Ven 6 Juin - 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 3:05 | |
| Yeah, c'est celles là!!!! Elles claquent!! Nikel pour diférencier le kaki foncé et le kaki clair  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 7:52 | |
| Tout wool ça va être tout doux et c'est trop beau !!!  |
|
 | |
klrskonk squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 11:48 | |
| ca y est je vais commencer a etre impatiente, d'autant plus que je suis chauve depuis hier soir |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 11:54 | |
| carrement chauve lol .... tu va les fixer au silicone les bordel !!! ? ;) |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 13:25 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| whaaa elles sont trop belles, sympa les couleurs |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Jeu 29 Mai - 18:40 | |
| grave elles petent, jcrois bien la prochaine fois yaura des wools dans les miennes!!! hihihi |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: commande klrskonk Ven 30 Mai - 10:45 | |
| sympa les couleurs !! en fait c'est les couleurs du camouflage, plus du rose... excellent choix |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande klrskonk Ven 30 Mai - 17:13 | |
| c trop bo, pareil, je crois que les wool ça me plait gavé!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande klrskonk Ven 6 Juin - 20:15 | |
| j'ai édité le 1er message et mis les photos de ta commande en synthé miss
tout part lundi ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
klrskonk squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Sam 7 Juin - 9:53 | |
| Merki!! il me tarde trop la semaine prochaine |
|
 | |
klrskonk squatteur !

| Sujet: Re: commande klrskonk Mer 2 Juil - 15:46 | |
| Bon voici maintentant les dreads enfin posés (enfin 1ere partie), moitié synthé, moitié wools   Ca change du bleu et rose mais j'adore ces nouvelles couleurs |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande klrskonk Mer 2 Juil - 15:48 | |
| C'est très très beau::
les couleurs te vont comme un gant!!
(j'ai tendance a préférer les couleurs "sobres" donc là j'adhère !!) |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande klrskonk Mer 2 Juil - 16:17 | |
| yes c'est beau merci pour les pics _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|