Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: drome Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: question Mer 28 Mai - 20:43
Salut, j'ai une pitite question... Voilà j'ai flacher sur le sarouel half half, mais le truc c'est que je dois essayer mes fringues avant de les acheter parce que ma morfologie me l'impose... Je voulais savoir si vous aviez des solutions a mon problème?
merci d'avance même si vous n'avez pas de solutions ;)
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: question Mer 28 Mai - 21:18
je te déplace le sujet dans la section fringues
et puis pour ton ptit soucis emi fait du sur mesure (en lui envoyant les mesures précises qu'elle t'indiquera en lisant ton message)
, donc des fringues idéalement parfaites pour toutes
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: question Jeu 29 Mai - 18:03
oui avec tes mesures, normalement c'est tout bon... après si ca va vraiment pas tu me le renvoie et je le reprends.. ou si tu passe par montpell ou nimes a la rigueur on peut se caller un rdv
Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: drome Date d'inscription: 28/05/2008
Sujet: Re: question Jeu 29 Mai - 20:57
Oups je découvre la forum donc je pose ma question unpeu partout d'ailleurs Emi je t'ai envoyer un message sur ta boite parce que (se que je vais te dire va te faire rire) c'est la première fois que j'achète des fringues sur internet donc je sais pas trop comment mis prendre.
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007