Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: bastien c moi. Lun 26 Mai - 15:05 | |
| | SushiLova! a écrit: | | Je ne partage pas cet avis ... |
eu cetai completement irronique c que je disai !!! c week la preuve est qu'il yen a des super cool les chtars son arriver sur le site !!! Nous on juste di bon vous avez l'air cool faitte attention a vous pas de betise on vous laisse des alcotestes nou on s'en va on a rien vue ....et hop la fete continue |
|
bastien tape l'incruste

Nombre de messages: 86 Age: 27 Localisation: paca Emploi/loisirs: déssinateur/ faire du son et mixé style: hardcore Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: bastien c moi. Lun 26 Mai - 15:26 | |
| c sur il i en de cool mais attention il fon les cool mais des qu'ils peuve te tombé dessu il n'ezite pas . |
|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: bastien c moi. Lun 26 Mai - 15:31 | |
| | bastien a écrit: | | c sur il i en de cool mais attention il fon les cool mais des qu'ils peuve te tombé dessu il n'ezite pas . |
lol daccord je fairai attention alor ;) |
|