Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: Lorraine (54) Emploi/loisirs: Danse, fete... style: FOu =) Date d'inscription: 02/11/2007
Sujet: Tok tOk tek ! Lun 19 Mai - 20:57
Bonjour =)
Petite présentatiOn ?!...
Alour, J'mapelle Justine (mais je préfère de loin mon vieu surnOm : beiignet...), J'ai 17 ans (et Je crois que je veu plu grandir !!) J'habite en lorraine et j'aime bien tout ce qui est milieu festif - artistique sous pas mal de fOrme Et je rêve d'aller un jour au Burning Man Festival!!...
Ca fait un 'tit mOment ke j'me promène sur ce site en admirant toutes ces manifiks créas et j'me décide enfin ... ( )
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Tok tOk tek ! Lun 19 Mai - 21:22
salut toi bienvenue t'as raison, reste bloquée a 18 ans dans ta tète moi ca me réussi en tout cas pose toi bien par ici
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Tok tOk tek ! Lun 19 Mai - 22:33
bon ok pas toujours mais en tout cas je le vis super bien, graveeeeeeeeeee
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Tok tOk tek ! Mar 20 Mai - 7:00
bienvenu miss!!! ouais sushi c'est bon aussi pour 7!! faut pas depassé les 18 c'est tout... lol
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: Tok tOk tek ! Mar 20 Mai - 11:07
ouarf, miam miam^^ Bonne installation ! Ya une section cuisine si tu veux poster ta recette perso de beignet.