Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Mar 20 Mai - 12:01 | |
| yop Dead-Flesh!  |
|
dead-flesh arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: geneve Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Mar 20 Mai - 13:10 | |
| yo ! salut a tous et merci de votre acceuil ^^ |
|
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Mar 20 Mai - 13:30 | |
| |
|

Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: geneve Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Mar 20 Mai - 13:33 | |
| a sushilova ouaich ! sois suisse !! ^^ ouais l'usine, l'arta et c'est le seul endroit un minimum tripé à Gva mais ces enfoirés au gouvernement vont supprimer tout le site ! d'ici quelques mois on sera tous orphelins... galère |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Mer 21 Mai - 2:59 | |
| Oui je sais ,il n'y a que l'usine avec une programmation très restreinte et plus du tout de concert le soir qui peut encore "subsister"... Pour l'arta c'est "doublement" chiant ,il y a beaucoup de drogue qui s'y vend et c'est chiant pour un quartier comme ça ,en plus pour la plupart des dealer de rue que j'ai pu croiser dans ce quartier ,n'avaient trop "l'air" suisse ,ce qui fait de plus la part "belle" de l'udc .. (extrême droite suisse pour ceux qui ne savent pas ...!) | Spoiler: | | |  |
je hais ces gens LÀ !(de l'udc) |
|
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| salut et bienvenue a toi!! |
|
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: bien l'bonjour Jeu 22 Mai - 15:46 | |
| C'est clair qu'ils craignent....Comment peut on en arriver a editer des milliers d'affiches de ce type sans que personne ne réagisse.... |
|

| Sujet: Re: bien l'bonjour Jeu 22 Mai - 16:25 | |
| en fait ils disent que le site est pollué :s enfin je regretterai bien tout ca quand ce sera fini... |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |