|
| Auteur | Message |
|---|
plow arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: var Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: mes ptits trucs na moi Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| bon c'est mes ptites créations, style tres personnel on va dire lol mais bon on fait ce qu'on peux tant qu'on se fait plaisir, mon délire c'est les chevaux hihi jamais assez de peinture pour finir... suis au milieu en rouge.....   et voilà un peu de mes chevaux   voilou, soyez indulgents  |
|
 | |
plow arrivage tout frais

| Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Jeu 15 Mai - 20:37 | |
| vous pouvez le dire que c'est moche je vous en voudrait pas ... lol |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Jeu 15 Mai - 21:01 | |
| je préfère ce que tu fais dans le style graphik comme la deuxième ou la troisième photo (mais ceci dit c marrant de tomber sur un cheval au coin d'une rue ! :D)
en tous cas tu te fais plaisir c cool :)
la première pix me fait trop penser au hangar de l'ancienne usine Lustucru à Grenoble qui a été rasé ya deux ans mais à l'intérieur c'était hallucinant! pas un centimètre non coloré! que des fresques de partout sur + de 1000 m2.....ptin faudrait que je cherche dans mes boites j'avais des photos... |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| Moi, je dis qu'il ne faut pas dépressier ton taf, c'est chouette ce que tu fais, et j'aime bcp tes caricatures de chevaux (tu devrais te lancer dans 1BD^^). |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Ven 16 Mai - 8:42 | |
| Bah moi aussi j'aime bien !! Surtout que je suis incapable d'en faire ne serait ce que un quart !! Bref: continue a te faire plaiz !! car a nous en tout cas tu fais plaiz !!  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Ven 16 Mai - 9:05 | |
| c super sympa, comme tu dis, c ton style a toi, et c ça qui fait la différence!! j'aime bcp perso, ça change!! |
|
 | |
plow arrivage tout frais

| Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Ven 16 Mai - 9:29 | |
| merci zetes choubidou les filles. pour la bd c'est pas une mauvaise idée ;) et le hangar c'est a marseille a luminy |
|
 | |
mika74 pilier de comptoir

Nombre de messages: 1400 Age: 28 Localisation: annecy (74) style: n importe comment du moment que je suis bien Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Ven 16 Mai - 11:25 | |
| c est cool au moin ta ton style a toi je pense pas qu il y ai beaucoup de gens qui tag des chevaux |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: mes ptits trucs na moi Mar 20 Mai - 12:18 | |
| moi jkiff bien c personnel et tres simpo |
|
 | |
|