|
| Auteur | Message |
|---|
Chpils tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Creas Fimo Mer 14 Mai - 19:35 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Creas Fimo Mer 14 Mai - 20:09 | |
| l'idée des boulons est excellente !! jadore  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Mer 14 Mai - 21:50 | |
| c mimi tout plein !!
j'aime bcp !!! reste sur ta lancée ^^ |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Jeu 15 Mai - 7:45 | |
| jkiff pas mal ton deuxieme moi. Faudrait juste changer le lien pour faire un peu plus pro, et tu vendrais ça bien (tu vends ?) |
|
 | |
Chpils tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Jeu 15 Mai - 13:35 | |
| Oui, ces cordons sont que provisoire, jdevais en acheter hier soir mais cetait fermé ^^ Et est ce que je vends ? Oui et non, disons que je pensais pas que ca interesserait quelqu'un ^^ mais pourquoi pas. Sinon cest bien gentil les commentaires, merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Jeu 15 Mai - 15:32 | |
| Bah moi je veux bien le prix pour le collier numéro deux mais avec un cordon plus potable^^ |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| c vrai que c'est sympa l'idée des boulons super original et ça rend bien^^ |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Creas Fimo Ven 16 Mai - 9:08 | |
| c clair, faut pas te sous estimer miss, c terrible c'que tu fais et tres original (idem, les boulons : ça tue!!) |
|
 | |
Chpils tape l'incruste

| Sujet: Re: Creas Fimo Ven 16 Mai - 16:33 | |
| C'est gentil merci beaucoup |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Creas Fimo Lun 19 Mai - 16:32 | |
| | sonnotek a écrit: | l'idée des boulons est excellente !!
jadore  |
idem |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Creas Fimo Mar 20 Mai - 0:07 | |
| [Mode Relou On] C'est pas des boulons ,c'est des écrous ..... [Mode Relou Off] +1  |
|
 | |

| Sujet: Re: Creas Fimo Mar 20 Mai - 11:10 | |
| mdr, jy avais pensé mais j'avais pas osé le signaler  Faut les excuser ses filles  elles ont pas l'habitude de faire du bricolage ! |
|
 | |
|