Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: bdx Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: ptite presentation Lun 5 Mai - 14:43
salut a tous et a toutes voila moi c hily 27a (aie....) sur bdx depuis peu en formation dans un theatre.Pour la petite description suis tres decontractée du bulbe et pour ce qui est de mes passions:le son le feu enfin ttes les bonnes choses de la vie voila et bravo pour le site
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ptite presentation Lun 5 Mai - 14:45
Salut a toi petite bordelaise !! j'espère que tu vas te plaire par ici
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: ptite presentation Lun 5 Mai - 14:50
pas de problème
l'image que tu veux mettre est sur un site internet? si oui dans ce cas fait comme cela:
Sujet: Re: ptite presentation Lun 5 Mai - 14:56
va sur la page profil tu peux la mettre: http://www.undastyle.net/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: ptite presentation Lun 5 Mai - 15:40
Ah ragga, notre informaticienne^^ Kikou la miss, installe oi bien :-p
Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007