|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trucju arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Pour l'instant pas d'emploi.. Jaime voyagers, la musique dans tout ces styles et la couture que je pratique un peu. style: Décontractée ?! Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Dim 9 Mai - 0:12 | |
| Bonjour bonjour :)
Je suis bien intéréssée par ce haut. Tu acceptes les especes ? Merci dme dire au plus vite les manieres dte régler.
Manifique collection !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Dim 9 Mai - 22:00 | |
| yep oui tu peux payer par mandat cash, donc en espèce à la poste. je prends le mandat est à mes frais ;)
pense a te présenter avant de poster dans le forum. |
|
 | |
Trucju arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Pour l'instant pas d'emploi.. Jaime voyagers, la musique dans tout ces styles et la couture que je pratique un peu. style: Décontractée ?! Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Lun 10 Mai - 13:02 | |
| Voila Je me suis présentée, dsl encore. Envoi moi ton adresse par message privée si tu veux bien, et je tenvoi tout sa au plus vite !
Merci bien, encore une fois la collection est bien ficelé.. J'me lasse pas de regardé !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Lun 10 Mai - 13:39 | |
| elle a pas du marcher ta présentation... pas grave je t'envoie ca ! |
|
 | |
celauremoon arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 30 Localisation: florensac Emploi/loisirs: graphiste Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Ven 11 Juin - 13:35 | |
| Superbe collection Je le veu en noir c'est possible miss merki a bientot  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Ven 11 Juin - 14:22 | |
| salut tu pourrais te présenter stp ^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Ven 11 Juin - 14:39 | |
| oui c'est possible! mais si tu veux poster dans le fomrum il faut te presenter avant>> http://www.undastyle.net/presentes-toi-ici-f1/ |
|
 | |
Lebulot arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Beaux arts Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Mer 21 Déc - 21:45 | |
| Je le trouve magnifique ! est ce qu'il t'en reste ? Je te le prendrais bien ! :) |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Jeu 22 Déc - 15:11 | |
| oui, je les fais à la commande. |
|
 | |
Lebulot arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Beaux arts Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Jeu 22 Déc - 18:13 | |
| Ok ! je t'envoie un mp pour passer commande ? Et que faut il mentionner exactement? Merci!
|
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: HAUT COTON-TWO Ven 23 Déc - 20:16 | |
| alors, il me faudra ta taille en haut et la couleur que tu veux! après je t'explique tout! |
|
 | |
|