|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 2:48 | |
| PANTALON BATTLE : méga large en bas en forme conique, fermeture sur le coté, entre-jambe très basse et moulant au niveau des hanches. sur le devant il y a un empiècement/jupe d'où partent des plis. COULEURS: noir, kaki (toutes couleurs sur commande) TAILLES: XS/S, S/M, M/L, L/XL (toutes tailles sur commande) PRIX: 70 euros + 5 euros de frais de port NOIR 
KAKI  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 6:24 | |
| Yeah, il est zoli !!! Bon j'attends de recevoir mon half half, celui la sera dans mon armoire pour le mois prochain^^ Avc le corset ça rend méga bien !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 8:55 | |
| et voila mon dilemme a moi.. un halfhalf noir ou celui la  ou .. les deux !!  |
|
 | |
La plouch colle au sol

Nombre de messages: 292 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Etudiante BEP vente Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 11:14 | |
| Waow il est magnifique! Emi tu gere suis tentée encoreuh |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 11:22 | |
| suis fan suis fan suis fan silhouette de sirene avec  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Jeu 1 Mai - 20:18 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhh, trop joli!!!!
t dur avec moi emi, j'ai pas de thunes!!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Ven 2 Mai - 12:37 | |
| |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Dim 4 Mai - 16:18 | |
| Magnifique ! Tout pour me tenter...mdr |
|
 | |
Crazymixxx tape l'incruste

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: couturière style: futuriste Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Dim 4 Mai - 17:37 | |
| Il y a deux tites questions qui me turlupine ^^généralement tu les fais en quelles matières les jupes et les robes? J'adore le rendu que donne se tissus en fait |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: PANTALON BATTLE Dim 4 Mai - 21:51 | |
| si tu parle de ce pantalon il est en coton
en fait c'est différentes matières selon les modèles et la saison... |
|
 | |
Crazymixxx tape l'incruste

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: couturière style: futuriste Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Lun 5 Mai - 6:24 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Lun 5 Mai - 9:00 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: PANTALON BATTLE Lun 5 Mai - 12:14 | |
|  merci ton pantalon est bientot prêt yuna |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: PANTALON BATTLE Lun 5 Mai - 12:17 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: PANTALON BATTLE Lun 5 Mai - 12:18 | |
| ouai je te previens dès que je poste la tof ;) |
|
 | |
|