|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Lun 2 Nov - 2:39 | |
| | lylytek a écrit: | | je dois recevoir la mienne fin du mois donc très bientot. j'ai trop hate aussi de la porter. |
je viens juste de finir de la coudre! manque plus que les finitions elle part mercredi ! |
|
 | |
naanaa maarley arrivage tout frais

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: varsberg 57 style: le mien =D Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 17:58 | |
| magnifique !!!! heum c'était pour savoir parce que le sarouel que je t'ai demander je le prend sur et si le kaki de cette magnifique robe tu pourrais le faire du meme kaki que le sarouel ?? ah oui et aussi les frais de port c'est 5e pour les deux ou 5e par fringues ?? bravo pour cette robe !! PeACe a toi |
|
 | |
meumeuh arrivage tout frais

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: montbéliard Emploi/loisirs: aide aux personnes agées/la fête ^^ style: tranquil Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 18:32 | |
| j'adore c'est vraiment TROP beau ! ça met combien de temps pour arriver quand on commande ? |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 18:35 | |
| Tcho Meumeuh . une tite presentation serai pas mal |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: montbéliard Emploi/loisirs: aide aux personnes agées/la fête ^^ style: tranquil Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 18:44 | |
| ben je veux bien, mais je me suis inscrite il y a a peine une heure, je sais pas encore trop comment on fait ?! |
|
 | |
fly35 colle au sol

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 18:46 | |
| | meumeuh a écrit: | | ben je veux bien, mais je me suis inscrite il y a a peine une heure, je sais pas encore trop comment on fait ?! |
va dans l'onglet presentze toi ici zet clik sur nouveau et voila |
|
 | |

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 19:15 | |
| |
|
 | |
lylytek squatteur !

Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: jura Emploi/loisirs: dresseuse de cloporte! style: c'est quoi un style? Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 20:53 | |
| émi je viens de pensée que j'ai même pas poster pour dire que j'ai reçue la robe et qu'elle cartonne! je l'a porte très souvent, elle est nikel. a l'occas je te fais des photos.
merci a toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 26 Nov - 22:12 | |
| ouai mai laisse tomber j'ai regardé presque toutes les fringues c'est TROP beau j'arrive pas a choisir !!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Lun 30 Nov - 23:03 | |
| | naanaa maarley a écrit: | magnifique !!!! heum c'était pour savoir parce que le sarouel que je t'ai demander je le prend sur et si le kaki de cette magnifique robe tu pourrais le faire du meme kaki que le sarouel ?? ah oui et aussi les frais de port c'est 5e pour les deux ou 5e par fringues ?? bravo pour cette robe !! PeACe a toi |
oui, pour le kaki, je peux te trouver ca. après pour le frais de port en tout c'est 8€ du coup
| meumeuh a écrit: | j'adore c'est vraiment TROP beau ! ça met combien de temps pour arriver quand on commande ? |
environ 2/3semaines
| lylytek a écrit: | émi je viens de pensée que j'ai même pas poster pour dire que j'ai reçue la robe et qu'elle cartonne! je l'a porte très souvent, elle est nikel. a l'occas je te fais des photos.
merci a toi. |
ouiiiiiiii des photos!! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Mar 8 Déc - 13:51 | |
| J'ai hâââââte de recevoir la mienne <3 |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 10 Déc - 6:25 | |
| oui, elle est bientôt prête !! |
|
 | |
MnémoZyne squatteur !

Nombre de messages: 248 Age: 31 Localisation: Le Pays dla Choucroute Emploi/loisirs: Sculptrice d'étoiles style: tout et rien... Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 10 Déc - 11:43 | |
| roooooh, merci merci merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Mer 6 Jan - 19:16 | |
| comment on fait pour commander ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Mer 6 Jan - 19:44 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|