|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 2:03 | |
| Robe courte évasée dos nu, faites d'une superposition d'un coton extensible et d'une résille fine (voile) avec des ptits trous partout, finition bord franc et asymetrique sur le bas COULEURS: kaki/noir, rouge/noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: 34, 36, 38, 40 (toutes tailles sur commande) PRIX: 50 € + 5 € de frais de port KAKI/NOIR  ROUGE/NOIR  |
|
 | |
Klr arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 25 Localisation: Nantes ! Emploi/loisirs: tattoooooo style: grosse pétasse Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 3:05 | |
| Han non !! C'est du pur génie ... *commence à économiser* |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 4:52 | |
|  merci klr |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 6:26 | |
| Splendide !! J'ai craqué !! Ca va nickel avc le half half en plus. Petite question, tu faisles mitaines longues avec ??? parce que le rappel ca rend trop bien ;-p |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 8:54 | |
| rraaa moi aussi j'ai vu les mitaines  trés trés beau !! vite je file voir le reste!! |
|
 | |
Chpils tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 10:34 | |
| La nouvelle collection est juste enorme *bave* |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 11:23 | |
| magnifik on est tro bien dedans en +  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 11:48 | |
| trop jolie je bave  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 14:53 | |
| ahah merci  c'est pas des mitaines, c'est des manches parcontre je vous le dis direct c'est très joli mais vraiment pas pratique (je préfère prévenir qd mm) normalement elles vont avec le haut court, sinon elles sont a 5€ |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 14:58 | |
| Ah, mince j'avais pas vu que t'avais répondu^^ Le haut court (c'est le haut bubble ??). Bon donc on laisse tomber ce que je te demandait dans mon mp, vu que j'achète le haut court le mois prochain^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 15:02 | |
| je te mettrai les manches des photos avec la robe t'inquiete ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 15:04 | |
| Oh, c'est trop mimi, gentil !!! T'es une petite fée toi tu sais  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 15:39 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 16:53 | |
| merci  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE COURTE BUBBLE Jeu 1 Mai - 17:06 | |
| han j'ai flashé! depuis ltemps que jveux une robe asymetrique comme ca mais j'en trouve jamais. Tu peux etre sur que jte la prends des que jpeux (avant l'été j'espere!)
Faut que j'economise la, j'ai deja reperé trois de tes creations (dont celle la) que jveux absolument^^ |
|
 | |
|