emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 25 Fév - 1:26 | |
| tu vois la photo de la violette portée ou pas? parce que je vois rien.... |
|
Rêveuse83 colle au sol

Nombre de messages: 350 Age: 23 Localisation: La Ciotat Emploi/loisirs: Conseillere Multimedia Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 25 Fév - 7:00 | |
| Non je l'a voit que non portée quand tu l'as mis malheureusement apparemment ca a pas marché la photo portée dommage ^^ |
|
nat papotek arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!! Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Mar 23 Mar - 14:46 | |
| bientot lété va falloir acheter les vetement pour, kar jai que des vetement hiver mdr !!! l'année derniere g perdu tout mes vetement pdt des demenagement lool alors va falloir depenser un peu !!! |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Mar 23 Mar - 15:06 | |
| | nat papotek a écrit: | | l'année derniere g perdu tout mes vetement pdt des demenagement lool alors va falloir depenser un peu !!! |
whaaa, c'est le genre de truc que si ca m'arrive, je crois que je fais une depression serieux  |
|
nat papotek arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!! Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Ven 26 Mar - 11:59 | |
| mouais mais g maigrir depui bocoup donc sa me derange pas excesivement de les avoir perdu ... pi g tjr reussi a avoir de vetement assez dans mon style kon me prete ou donner !!!! jme suis debrouiller hihihi |
|
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Ven 26 Mar - 12:14 | |
| bon ca va alors si tu le prend bien ;) |
|