|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 1:49 | |
| robe longue évasée dos nu, faites d'une superposition d'un coton extensible et d'une résille fine (voile) avec des ptits trous partout, finition bord franc COULEURS: kaki/noir, rouge/noir (toutes couleurs sur commande) TAILLES: 34, 36, 38, 40 (toutes tailles sur commande) PRIX: 60 € + 5 € de frais de port KAKI/NOIR    ROUGE/NOIR    |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 8:58 | |
| waaaaa encore mieux que la courte!!!!  oula va falloir que je fasse des choix !! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 11:27 | |
| ça c'est de la robe longue de fou !!! elle est superbe et fait une silhouette de malade !!! j'adore  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 11:40 | |
| J'en tombe la bouche, superbe ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 14:55 | |
| merci les filles moi aussi je l'adore, elle est simple avec juste ce qui faut |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 15:41 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 20:25 | |
| | Ragga a écrit: | waaaaa encore mieux que la courte!!!! oula va falloir que je fasse des choix !! |
c clair!!!! |
|
 | |
BloodyHell arrivage tout frais

Nombre de messages: 17 Age: 29 Localisation: Dunkerque / St omer Emploi/loisirs: etudiante style: cameleon Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Jeu 1 Mai - 20:50 | |
| magnifique!!! Je la trouve superbe!! |
|
 | |
melalanis squatteur !

Nombre de messages: 166 Age: 22 Localisation: TouLouse Emploi/loisirs: CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Ven 2 Mai - 10:34 | |
| |
|
 | |
tite lune arrivage tout frais

Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: toulon Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Ven 2 Mai - 12:32 | |
| Franchement chapeau !! très très joli une coupe simple mais efficace !! c'est super joli!! quelle belle création une fois de plus |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Ven 2 Mai - 13:09 | |
| merci, ca fait plaizzz tout ces compliments  |
|
 | |
chichaexpamy arrivage tout frais

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: 24-47 Emploi/loisirs: photo couture zic dread fimo ... Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Lun 5 Mai - 18:35 | |
| c vrai que ca fait une une silhouette de fou trop belle |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Mar 6 Mai - 12:51 | |
| oulalala va y avoir gro dilemme pr le prochain achat..!!! trop belle la longue |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Mar 6 Mai - 13:34 | |
| ah toi aussi !!  |
|
 | |
Moonskin colle au sol

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: angers Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: ROBE LONGUE BUBBLE Mar 6 Mai - 19:00 | |
| On est pas mal dans ce cas je crois... |
|
 | |
|