| | Les peintres de l'étrange | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la lune tape l'incruste

Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Bug land Emploi/loisirs: L'art du bug de l'esprit style: Trés haut °°° Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Ven 16 Jan - 8:07 | |
| Jacek Yerka :
      une galerie est dispo : http://yerka.org.ru/index.html son site : http://www.yerkaland.com/ ( si vous pouvez me dire pourquoi ce sont les adresses qui s'affichent ...)
Dernière édition par Shoot de la Lune le Ven 16 Jan - 8:31, édité 1 fois |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Ven 16 Jan - 8:29 | |
| il y a certaines toiles que j'aime bien!  |
|
 | |
la lune tape l'incruste

Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Bug land Emploi/loisirs: L'art du bug de l'esprit style: Trés haut °°° Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Ven 16 Jan - 8:36 | |
| "strange" est le mot  Salut à toi amie du matin  |
|
 | |
halu-bordelik colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 21 Localisation: cannes Emploi/loisirs: carrossier constructeur / bouger partout style: full cuir sado-maso Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 5 Fév - 19:15 | |
| la peinture de édouard au main d' argent est magnifique  |
|
 | |
chayan tape l'incruste

Nombre de messages: 60 Age: 27 Localisation: clermont l'herault Emploi/loisirs: en recherche formation peintre btp Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Mar 10 Mar - 16:34 | |
| j'adore ceux de craola c'est un delire de fou ces dessins |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Mar 10 Mar - 17:04 | |
| c'est carrément bon ! j'adore le pti coté suréaliste ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 12:26 | |
| une fois n'est pas coutume : un blog de l'etrange !  Il s'agit de lostfish http://blog.lostfish.fr/ son site officiel : http://lostfish.free.fr/ une petite preview??      Moi z'aime beaucoup ..
Dernière édition par Ragga le Jeu 11 Juin - 12:31, édité 1 fois |
|
 | |
Paroxyste colle au sol

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: Nowhere - Babylone style: Doppelganger Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 12:30 | |
| Beautifawuuul ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 12:34 | |
| Ah j'ai meme pas mis un de mes préférés : hihihi  |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 12:52 | |
| jveux tout chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je voudrais une grande maison et faire une galerie de l'etrange hihi |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 13:06 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Jeu 11 Juin - 14:07 | |
| yes j'aime bien!  |
|
 | |
hellza tape l'incruste

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: RLB,13 Emploi/loisirs: fabrication de bijoux en fimo,conception de meubles en carton,collages et maman à plein temp style: indéfinit,j'aime mélanger les genres,punk,rock,goth,tribe Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Les peintres de l'étrange Ven 12 Juin - 8:58 | |
| whouahou quelle découverte je viens de faire!!!je ne connaissait aucun de tout ces peintres,j'adore le coté dark et psychédélique de la plupart d'entre eux!! merci à toi sushi pour ce topic! |
|
 | |
| | Les peintres de l'étrange | |
|