|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Jeu 6 Nov - 18:51 | |
| ahh ouaii ya toute la clica Astro en black and red!
il t'as coloré les dreads c marrant! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| ouaye il est troooo zoliiii cet avatar et moi jle vois animé sur le fofo  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Jeu 6 Nov - 23:50 | |
| wai j'ai changé d'hebergeur ducoup ça marche  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Ven 7 Nov - 0:12 | |
| yes!!  |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Ven 7 Nov - 0:23 | |
| j'ai regardé ses autres avatars et franchement ils claquent bien tous !!
Nice boulot :) |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Lun 14 Déc - 1:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Champipsy squatteur !

Nombre de messages: 218 Age: 25 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Lun 14 Déc - 1:34 | |
| Bon anniversaire miss !!!! |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Lun 14 Déc - 12:04 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Une très belle journée à toi !!!  |
|
 | |
*Anne-So* colle au sol

Nombre de messages: 258 Age: 22 Localisation: Près de Carcassonne :) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Lun 14 Déc - 12:46 | |
| |
|
 | |
jungle-is-massive colle au sol

Nombre de messages: 430 Age: 26 Localisation: Le pays du pineau (17) Emploi/loisirs: daronne à temps plein style: tout pourri Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Lun 14 Déc - 15:59 | |
| Prends toi une valse et que le Q te péles!!!!  |
|
 | |
annetangelina arrivage tout frais

Nombre de messages: 16 Age: 31 Localisation: luberon (84) Emploi/loisirs: ecommerce Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Ven 12 Fév - 14:32 | |
| parcours du combattant je vois pour toi aussi! ça nous renforce. c'est clair que les mômes ça te booste d'une force.
maman depuis 4 ans, sa naissance m'a mit un grand coup pied dans le cul, pour que je me bouge! ma fille c'est ma raison de vivre. et je vous le souhaite à toutes celles qui le désirent!!!! |
|
 | |
nat papotek arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!! Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: SoNnOTek [ ADMIN ] Ven 26 Mar - 15:18 | |
| coucou hey ben je me reconnai bien ds tout cela jai ete maman a 17 ans , viré de chez mes parent chui rester 5 ans(2002/2008) avec le papa on c marié et au bout de 6 mois il ma jeter dehor .... jme suis retrouver sans rien, sans famille , car il mon rejetter un moment.... donc je n'ai pas obtenue la garde de ma fille maintenant sa fait 2 ans et je suis installé a longwy avec mon cheri ki é adorable mais pas de place pour recupéré la garde de ma fille .... car la papa attention a tout pour lui (trvail , appart, stabilité, antourage familiale.... alors c cho pour moi !!!! mais je la voit un week sur 2 et la moitier des vacance , jlé souvent o tel etc etc alors je compathie tre tre bien avec toi so, meme si c plus facile kar tu les a chez toi !!!! felicitation pour sa parcour tres dur |
|
 | |
|