Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Ganeo photographies Lun 28 Avr - 11:47
Jolie !!!
J'ai un pote qui est photographe !! donc je peux en avoir de belles a la maison (si tu veux voir un bout de son taf regarde le report de garorock, les commentaires sont a chier (car de moi) mais les photos magnifiques!!)
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Ganeo photographies Lun 28 Avr - 14:12
whaaa t'aurais du poster ca avant tu l'a connais sush ???
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Ganeo photographies Lun 28 Avr - 14:47
Oui j'ai déjà bossé avec .. et c'est une copine xD
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Ganeo photographies Lun 28 Avr - 19:48
SushiLova! a écrit:
Oui j'ai déjà bossé avec .. et c'est une copine xD
Elle est sur aix.
ok bin pour une prochaine fois parce que si elle sur aix ca va etre chaud a organiser d'urgence