Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Entre la Suisse et Nancy city Emploi/loisirs: chômeuse a temps complet,fêtarde invéterée style: Rideuse de l'extrême... Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: commande sarouel Sam 26 Avr - 18:31
helloO emi je suis trop love de ton sarouel basik cam et j aurais voulu savoir si c etait possible de l avoir reversible un coté cam et l autre noir sinon trop hate de voir les photos de tes nouvelles sapes
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande sarouel Dim 27 Avr - 23:47
hey donc ouai ca devrait etre possible mais c'est beaucoup plus de taff pour moi que 2 separés en plus ca risque de grossir a bloque a toi de voir
Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Entre la Suisse et Nancy city Emploi/loisirs: chômeuse a temps complet,fêtarde invéterée style: Rideuse de l'extrême... Date d'inscription: 10/04/2008
Sujet: Re: commande sarouel Lun 28 Avr - 7:38
oué c est ce ke je me disais tossi ke ca allait faire bcp plus gros alors je te prendrai le simple mais je te redirai pour les mensurations et tt ca la je suis en plein demenagement donc je te redis tt la semaine prochaine...
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 1 Age: 39 Localisation: le grau du roi Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: commande sarouel Lun 12 Mai - 16:52
salut j'orai voulu te commander le sarouel basic en jean... mais un petit problème se pose je trouve pas comment on fait.... lol si tu pe m' expliquer sa serai cool......... merci
Sujet: Re: commande sarouel Lun 12 Mai - 17:35
ok je t'envoie tout en mp pense a te présenter dans le coin des membres avant de poster d'autres messages
Nombre de messages: 714 Age: 27 Localisation: in da marne Emploi/loisirs: décoratrice , peintre en lettre style: hardkor !!! Date d'inscription: 27/06/2008
Sujet: Re: commande sarouel Ven 27 Juin - 9:49
salut misss voila j suis une tite meuf du 51 et sa fait 1 an ke je suis tes créa ke j admire et adore tu fais vraiment un taf remarquable!!! ne t arete pas c est trop canon!!! sinon j aurai voulu savoir comment je peu faire pour commander! merci encore bravo tré cordialement laskor
Sujet: Re: commande sarouel Mar 1 Juil - 13:07
merci j'ai repondu a tes mp, je t'ai tout expliqué !!!