Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: DTC Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: je suis trop fan de vous !!! Jeu 24 Avr - 16:53
Bonjour voila je m'inscris sur ce fofo parsque je vous trouve trop top cool !!! Je suis fan de vous depuis maintenant 1 ans je m'habille comme vous ,je mange comme vous, je vie comme vous ,
c pourquoi mon pseudo est sonomipneumosooshii au debut je voulais mettre sonomitionpneumosooshi mais je trouvais que sa faisai pencer a "SODOMISATIONPNEUMOSOOSHII"
voila que dire de plus sur moi apart que je suis comme vous tous pareille !!!
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Jeu 24 Avr - 18:34
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Jeu 24 Avr - 18:35
c'est qui qui fait ste blague en tout cas avec so et une pote on avait passé au moins une demi heure a rire sur sonnomi-sion qd notre pote nous l'avais sorti c'est clair ca faire trop penser a sodomie on savait bien qu'un jour y'aurai quelqu'un qui nous le sortirait ce jour est arrivé, so on est grillée: sonnomi-sion.com
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Jeu 24 Avr - 19:30
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Jeu 24 Avr - 19:53
ah mais moi il m'a déjà sortit la blague sur msn alors je sais cash qui c'est
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Ven 25 Avr - 11:35
Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: je suis trop fan de vous !!! Ven 25 Avr - 12:02