|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stone arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 13:21 | |
| Salut à toutes et tous,
Moi c'est Virginie (Miss Stone), agée de mes petits 26 ans, j'ai découvert ce fofo part le myspace de "psykotrak".
Ayant quittée la région parisienne, et maintenant installée en Normandie avec mon chéri, nous sommes en cours de création d'une boutique Free party sur Caen, ainsi qu'un site de vente.
La vente je connais mais uniquement par téléphone, pour vendre des logiciels, et là on se lance dans l'aventure.
Déjà fait un peu connaissance avec Emi, merci de ton accueil. (je vais pas tarder à te répondre).
Voilà donc nous sommes en ce moment à la recherche de fournisseurs de fringues.
L'univers Free Party je ne connais pas trop, c plus mon chéri qui connais cela,mais bon je suis ouverte à la découverte et je verrais bien.
Voili, voilou en bref
Dernière édition par Stone le Jeu 17 Avr - 20:40, édité 1 fois |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 13:24 | |
| Coucou et bienvenue même si tu n'as pas poster ça au bon endroit !! Super So ou Super Emi vont arranger ça !!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 13:57 | |
| oui^^ je te souhaite également la bienvenue, et n'hésite pas à faire péter le lien de ton futur site qd il serait prêt, ya pas mal de killeuse de fringues sur le fofo, tu verras par toi même ;-p |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 14:45 | |
| bienvenue parmis nous ! et bonne chance pour tes ptojets ! tu nous tiendra informé de l'évolution ! installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 14:55 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum,
bon courage à tous les 2 c'est une super aventure ! |
|
 | |
fikarman squatteur !

Nombre de messages: 165 Age: 31 Localisation: 66 Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 15:00 | |
| bienvenu a toi  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 15:00 | |
| bienviendu a toi...
Et tu tiendra au jus pour ton projet de boutique,jsuis de caen!
Et ya pas grand chose de bien a part kryzalide ^^(enfin pour moi) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 15:49 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| Yelow bienvenu bonne idée vos projet ! quedstion Paris c'est pas top pour ouvrir un shop? |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 18:41 | |
| salut et bienvenue installe toi  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| coucou!!! en tous cas j'aime bien le son sur ton site  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| hello miss bienvenue ici!! |
|
 | |
Stone arrivage tout frais

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 20:36 | |
| Merci à toutes pour votre accueil et encouragement.
Pour le moment le site est en construction, mais vous pouvez vous inscrire sur le fofo pour le faire vivre et être au courant quand la boutique sera ouverte.
Nous aurions besoin de vous, car pour la créa, il nous faut faire une étude de marché, donc on a mis un petit formulaire sur le site, il faut cliquer sur le bouton contact, si vous pouviez juste mettre vos commentaires ^^.
Je vous invite à venir sur le site : www.lefarfadet.fr
Bises à toutes, |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Jeu 17 Avr - 23:37 | |
| hello miss bienvenue ici !! pose toi bien |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Stone (Le Farfadet) Ven 18 Avr - 7:49 | |
| |
|
 | |
|