Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: ptite présentation Ven 11 Avr - 19:36 | |
| hé moi aussi jsuis originaire de la Yaute !!! (Frangy, mais je suis sûre que ça te dit rien, personne connaît!!!)
bienvenue compatriote !!! |
|
Alex arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation Ven 11 Avr - 19:50 | |
| si jkoné frangy et tu skwatt par la bas ou ta dézerté? |
|
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: ptite présentation Ven 11 Avr - 21:03 | |
| ouh la la, j'ai déserté, ya un peu rien à faire là-bas, et puis Annecy c'est trop cher, alors j'ai pris le sac à dos et fait le tour de la région pour me poser en ardèche finalement... |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: ptite présentation Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Moi je connais mymy d'annecy ,et riko qui fait du live vidéo ... on a même organisé une soirée au "Happy people" août dernier ..  un fiasco cet endroit ! |
|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ptite présentation Sam 12 Avr - 9:40 | |
| |
|
Alex arrivage tout frais

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: SAVOIE Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation Sam 12 Avr - 13:01 | |
| | Alïx a écrit: | | ouh la la, j'ai déserté, ya un peu rien à faire là-bas, et puis Annecy c'est trop cher, alors j'ai pris le sac à dos et fait le tour de la région pour me poser en ardèche finalement... |
ah ben ca annecy c'est réputé comme ville bourgeoise malheureusement, en plus impossible de se poser en camion, kan jy vais c'est plus du coté de seynod ou a l'opposé du coté d'Alex. mais d'ici 2 mois yaura beaucoup trop de monde donc pareil jvais dézerté |
|
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation Sam 12 Avr - 19:51 | |
| |
|
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: ptite présentation Mar 15 Avr - 8:27 | |
| salut a toi alex et bienvenue  |
|